5 cents 1979 avec ligne d'eau supplementaire ?
5 cents 1979 avec ligne d'eau supplementaire ?
j,vais essayer de vous expliquer ca du mieux que je peux car je ne peux envoyer une photo ! j'ai un 5 cents 1979 et je crois qu,il a une ligne d'eau supplementaire.elle se trouve en dessous ou c'est ecris K.G entre les 2 premiere ligne du haut! quelqu'un peux me confirmer 

1979
bonjour tout ce que je sais pour le 5 sous 1979
ses que la reine fut modifiée pour etre proportionnelle a la pièce
pour ce qui est de la ligne d'eau ses en 1964
qui avait une ligne d'eau suplémentaire
s.v.p. me corriger ou completer
merci
ses que la reine fut modifiée pour etre proportionnelle a la pièce
pour ce qui est de la ligne d'eau ses en 1964
qui avait une ligne d'eau suplémentaire
s.v.p. me corriger ou completer
merci
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Je confirme qu'il n'y a pas de lignes supplémentaires comme la pièce 1964 présenté sur cette image :
http://www.numicanada.com/articles/arti ... Article=39
Je ne remarque pas non plus de lignes supplémentaires en comparer avec mes autres pièces de cette même année.
http://www.numicanada.com/articles/arti ... Article=39
Je ne remarque pas non plus de lignes supplémentaires en comparer avec mes autres pièces de cette même année.
5 cents 1979
Bonjour Scorpion,
Je n'ai pas trouvé ta pièce, mais sois assuré que je vais le chercher et je te reviendrai sur ce sujet.
Je vois que le scorpion, sait piquer pour obtenir des réactions ou des réponse et je dois constater que cette méthode, genre : " Répondez pas tous en même temps ? ", brasse la cage et donne de bons résultats
Étant moi-même scorpion, je compte utiliser ta méthode à l'occasion
Je vois que tu t'intéresses aux erreurs et variétés : le futur est là en collection de monnaies; que de choses à découvrir
Salut,
Marc
Je n'ai pas trouvé ta pièce, mais sois assuré que je vais le chercher et je te reviendrai sur ce sujet.
Je vois que le scorpion, sait piquer pour obtenir des réactions ou des réponse et je dois constater que cette méthode, genre : " Répondez pas tous en même temps ? ", brasse la cage et donne de bons résultats

Étant moi-même scorpion, je compte utiliser ta méthode à l'occasion

Je vois que tu t'intéresses aux erreurs et variétés : le futur est là en collection de monnaies; que de choses à découvrir

Salut,
Marc
5 cents 1979
Ne déprime pas avec le peu de réponses obtenues
Je me suis fait dire qu'il est normal qu'environ 1 % , je dis bien 1 % des personnes inscrites sur un site, comme celui-ci, prennent le temps de répondre aux " Appels à tous ". Donc si 2200 personnes sont inscrites, compte-toi chanceux si 22 personnes différentes te répondent. De plus, ces 22 personnes ne sont pas toutes présentes sur le forum lorsqu'une question est posée. De plus, ces personnes n'ont probablement pas toutes le même champs d'intérêt que toi.
Enfin, quelqu'un peut fort bien ne pas te répondre sur le champs et te fournir LA BONNE RÉPONSE dans un mois : sera t-il trop tard
Finalement, il y a une différence majeure entre le 5 cent 1964 qui présente une ligne d'eau supplémentaire directement en dessous du K.G et au dessus des lignes d'eau normales, car le 5 cents dont tu nous parles a, selon ta description, une petite ligne d'eau supplémentaire " ENTRE LES DEUX PREMIÈRES LIGNES D'EAU DU HAUT ".
Il s'agit peut-être d'une double frappe, comme on en retrouve occasionnellement : pour ma part, je n'en ai pas renconté de semblable jusqu'ici, mais j'en trouve une d'ici une semaine, un mois ou plus, je t'en informerai.
Sans photo, comprends qu'il est difficile de faire plus.....

Enfin, quelqu'un peut fort bien ne pas te répondre sur le champs et te fournir LA BONNE RÉPONSE dans un mois : sera t-il trop tard

Finalement, il y a une différence majeure entre le 5 cent 1964 qui présente une ligne d'eau supplémentaire directement en dessous du K.G et au dessus des lignes d'eau normales, car le 5 cents dont tu nous parles a, selon ta description, une petite ligne d'eau supplémentaire " ENTRE LES DEUX PREMIÈRES LIGNES D'EAU DU HAUT ".
Il s'agit peut-être d'une double frappe, comme on en retrouve occasionnellement : pour ma part, je n'en ai pas renconté de semblable jusqu'ici, mais j'en trouve une d'ici une semaine, un mois ou plus, je t'en informerai.
Sans photo, comprends qu'il est difficile de faire plus.....
5 cents 1979
Tu as atteint mon seuil de tolérance : il y a une nuance entre bon et bonasse et je ne me situe pas dans cette dernière catégorie
Salut

Salut