Un gros bravo à Daniel Sam pour cette idée magnifique que j'espère sera de retour l'an prochain et Nic le fouineur pour son animation qui est tellement naturel.
Peut-être que cette première rencontre se perpétuera au fils des ans pour devnir une belle rencontre avec des airs de party de famille du au beau respect qui règne parmi les membres de Numicanada.
Moi je vote pour la même date et le même endroit pour l'année prochaine et j'irai même jusqu'à dire qu'il faudrait y aller sur deux jours
Pour finir la liste des cadeaux j'ai aussi gagné un prix offert par notre ami Bambou un 1¢ 1962 ms-...avec de très belle erreur et reçue deux beau cadeaux de deux nouveaux copains qui se reconnaitrons surement merci et merci à vous tous pour votre présence.
Même ma conjointe qui na rien à foutre de notre maudite monnaie veux être du voyage l'an prochain et elle a tellement trouvé la gagne sympathique qu'elle nous promets un beau lunch sucré pour le break de l'avant midi

Nic le Fouineur qui devrait nous fournir un compte rendu. Par la suite, je remplirai les trous qu'ils manquent s'il y a lieu et émetterai probablement certains commentaires sur la façon dont moi j'ai aimé ou pas de cette rencontre. Pour vous donnez une petite constatation et une petite idée de la magie de cette rencontre, disons qu'il y avait des personnes de toutes les catégories d'âge (homme, femmes) et de génération et qu'il y avait à mon avis 2 catégories de collectionneur(euse) numismate (les nouveaux et les aieux). Brassé le tout et vous obtiendrez ce qui va suivre dans ce sujet au cours des prochains jours. La sagesse de Za75 nous manquait et il aurait adoré cette rencontre. Concernant Lightw4re notre fondateur créateur administrateur, il aurait également aimé être présent car certaines de nos discussions le concernait et ce de façon très positive mais j'ai quand même émis un commentaire humoristique en disant que notre ami Lightw4re était comme un peu notre phantômas Québécois et qu'il était peut être présent dans cette salle
Des fois simple, des fois double, quelques fois à droite, quelques fois à gauche et même devant pour finir à l'arrière.