1- Est-il possible de masquer ces indexateurs

2- Sera t-il possible (comme auparavant) de voir qui est en ligne sans nécessairement se connecter

Merci!
greatgaet
greatgaet a écrit :Bonsoir lightw4re,
2- Sera t-il possible (comme auparavant) de voir qui est en ligne sans nécessairement se connecter![]()
![]()
Lightw4re a écrit :Les noms des utilisateurs dans le bas de l'index du forum ne représente pas les gens qui ont 'oublié de se déconnecter'.
Le fonctionnement est le suivant :
Si un utilisateur se connecte ou entre sur le site (connexion automatique), son nom s'inscrit dans le bas.
Si ce même utilisateur ne visite pas un sujet ou ne refraîchit pas l'une des pages du forum après 30 minutes, son nom disparaît automatiquement de la liste même si il est toujours connecté.
Line a écrit :PS(je manque l'encadrement autour des discussions (frame)
Lightw4re a écrit :Salut Line,
Tout d'abord, Merci!
Qu'entends-tu parLine a écrit :PS(je manque l'encadrement autour des discussions (frame)
za75 a écrit :Bonjour Lightw4re,
-- Dans les pages réservées aux forums, le bleu a moins d'éclat et les lignes de démarcations sont moins visibles : en somme, le tout est devenu plus fadePeut-on en savoir le pourquoi
felix46 a écrit :je ne ses par pour vous mes mon ordi bug a cause des changements de numicanada par contre il sont tres reussi mais je me demandais si il y a une maniere de ravoir l'ancienne version de numicanada...
merci a l'avance felix girard
felix46 a écrit :je ne ses par pour vous mes mon ordi bug a cause des changements de numicanada par contre il sont tres reussi mais je me demandais si il y a une maniere de ravoir l'ancienne version de numicanada...
merci a l'avance felix girard
greatgaet a écrit :
Bonjour lightw4re,
Ce que Line veut dire et ce que za75 a souligner dans le sujet "Dates des messages" c'est que les lignes qui délimites soit les différents forums ou bien les différents sujets à l'intérieur des forums sont très pâles et avec une vue comme la mienne qui ne cesse de se détériorée année après année, il devient difficile de bien délimiter le tout.
greatgaet
felix46 a écrit :non castor se nes pas ecrit sa j'ai beau attendre une demi-heure et sa ne marche pas plus il faut que j'aille a d'autre place que chez moi pour ecrire sur numicanada...
mes est ce qu'ON PEUT AVOIR L'ANCIENNE VERSION
Revenir vers « Questions et suggestions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités