1 cent 2007 non magnetique

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
killerbee

1 cent 2007 non magnetique

Messagepar killerbee » Jeu Jan 01, 2009 10:46 pm

jai trouver quelque 2007 non magnetic je me demandais combien ca vaut en condition ms puisquel provienne d'un rouleaux

Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Re: 1 cent 2007 non magnetique

Messagepar Jumpy » Ven Jan 02, 2009 12:59 am

Je sais pas trop... je suppose que ça doit être comparable au prix d'une 2001P puisqu'en principe, ces pièces proviennent d'ensemble incirculés.

Par contre, j'aurais tendance à dire que la 2001P vaut un peu plus cher car il y avait vraiment moins d'ensemble en 2001 qu'en 2007.

tout dépendamment de ton prix, je serais intéressé à t'en acheter une. Laisse moi savoir quand tu auras fixé ton prix

:wink:

Autrement, félicitations, c'est une belle prise! :D

killerbee

Messagepar killerbee » Ven Jan 02, 2009 1:07 am

ouin comme je nai aucune idee des prix pour une 2001p ca me dit pas grand chose jai un rouleaux de 2001p que javais acheter dans un lot vla un bout mais jai pas essayer en lister sur ebay encore donc pour le prix aucune idee

fait moi une offre puisque tu semble connaitre ces variete

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Ven Jan 02, 2009 2:52 am

1¢ 2001P se vend entre 1$ et 2$ en PL. En tout cas, c'est dans ces prix la que je les vois en vente generalement, genre 1,50$. J'en prendrais un moi aussi de tes 2007NM en passant :P
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

forget13911
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.

Messagepar forget13911 » Ven Jan 02, 2009 6:19 am

Dépendamment du prix je serai acquéreur d'une moi aussi car je n'ai pas mis la main dessus
Forget13911Image

sellig21

Messagepar sellig21 » Ven Jan 02, 2009 9:00 am

Moi aussi,je suis intéressé selon le prix.

merçi

Daniel Sam

Messagepar Daniel Sam » Ven Jan 02, 2009 10:31 am

Salut killerbee :D

Rectification il y a bien des 2007 N.M en circulation.

Allez voir: viewtopic.php?f=1&t=1869

C'est la seule fois ou j'en n'ais trouver. :D

killerbee

Messagepar killerbee » Ven Jan 02, 2009 12:10 pm

ok ben jen ai trouver seulement 5 et comme je voulais men garder et que javais lintention de les envoyer a la certification je ne peut repondre a la demande de tous vous etez deja 4 a avoir manifester de linteret

et je pourais en vendre seulement 2 car je vais envoyer les 3 autre a la certification en garder 2 pour moi quand elle vont revenir et vendre la derniere certifier

pour le moment ce qui menbete cest de fixer un prix la seul qui est active pour le moment sur ebay le vendeur en demande 18$ CDA avec aucun bid pour le moment reste 2 jours a lencan et du coter des encan completer depuis le 9 decembre jen ai trouver 2 qui ce sont vendu dans les allentour de 10$ US chacune

donc je vais couper la poire en 2 et demander 7$ CDA pour les 2 premier a repondre

forget13911
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.

Messagepar forget13911 » Sam Jan 03, 2009 3:24 am

je t'envoi un pm
Forget13911Image

killerbee

Messagepar killerbee » Sam Jan 03, 2009 11:26 pm

dsl les 2 que javais sont vendu si jen trouve dautre je vous le laisserais savoir dans la section vente et echange

priv@t3
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Messagepar priv@t3 » Sam Jan 17, 2009 8:01 pm

pour te donner une idee, J'en avais 2 , les 2 iccs ms-65 ,une que j'ai garder l'autre je l'ai vendu sur ebay a $51.00.

j'en ai 4 ou 6 autre je ne me rappelle plus trop qui sont chez iccs ou sur le point de partir pour la.

tu me tiendra au courant de tes ventes certifie et je ferai de meme pour les miennes cela nous donneras une idee apres de sa valeur.

killerbee

Messagepar killerbee » Sam Jan 17, 2009 8:11 pm

parfait ca cest une tre bonne idee car a 51$ ca semble une piece rechercher peut tu me dire combien encheriseur ce sont manifester

priv@t3
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Messagepar priv@t3 » Sam Jan 17, 2009 8:36 pm

correction $51 cetait avec le transport. cest $49 cdn sans transport.

Je croyais de memoire que cetait un enchere mais en faisant ma recherche pour repondre a ta question , jai vu que cest un achat immediat donc dans ma boutique. selon mes notes ,je lavais afficher a $50 us , 2 semaines apres l'acheteur m'en a offert $40 us et jai dis oui.

Revenir vers « Évaluations de pièces »