pièce 2$ 1996

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
tharoux

pièce 2$ 1996

Messagepar tharoux » Dim Fév 15, 2009 2:11 pm

Bonjour,
J'ai découvert ce site il y a bientôt 6 mois mais je ne fesais que lire. N'ayant pas trouvé la réponse à ma question, je me tourne vers vous afin d'avoir l'avis de mordus. Par manque de temps, je n'ai qu'une toute petite collection de pièce mais j'aimerais bien avoir votre avis sur celle-ci.

Pour l'anecdote: on m'a remis cette pièce en 2008 après avoir acheté un café. C'était à mon avis, un 5 dollars bien investi :lol:

Image
Image
Image
Image

sur ebay, les prix varient beaucoup mais sont selon moi way over ce que ca vaut (j'en ai vue une sur ebay a 250$). J'ai aussi vérifié un lien externe affiché sur ce forum vers les différentes erreurs et variétés de la monnaie canadienne et il donne un prix de 100$. Mais bon, j'aimerais si possible avoir la valeur de cette pièces et quel grade vous lui donneriez (elle a quand même circulé 12 ans). Merci et au plaisir de vous reparler.

andrelus
Description : collectionneur de jeton colonial et monnais canadiennes dupuis l enfance

Re: pièce 2$ 1996

Messagepar andrelus » Dim Fév 15, 2009 2:16 pm

ESQUE LA PIECE SES SEPARER TOUT SEUL OU TU LA FORCE SES UNE BELLE PIECE DONT LE CENTRE EST MAL CENTRE PREND LES DEUX PRIX QUE TU AS LE JUSTE MILIEU EST PROBABLEMENT LE PRIX QUE TU POURAS AVOIR D UN COLLECTIONEUR

D UN MARCHAND ENVIRON 50 A 75$
JE CROIS EST ELLE A VENDRE OU TU LA GARDE

tharoux

Messagepar tharoux » Dim Fév 15, 2009 2:44 pm

andrelus a écrit :ESQUE LA PIECE SES SEPARER TOUT SEUL OU TU LA FORCE SES UNE BELLE PIECE DONT LE CENTRE EST MAL CENTRE PREND LES DEUX PRIX QUE TU AS LE JUSTE MILIEU EST PROBABLEMENT LE PRIX QUE TU POURAS AVOIR D UN COLLECTIONEUR

D UN MARCHAND ENVIRON 50 A 75$
JE CROIS EST ELLE A VENDRE OU TU LA GARDE

Mes yeux saignent :lol:
Merci pour l'info. Pas vraiment besoin de forcer pour que la pièce se sépare. Le milieu ne tombera pas mais pas loin. Je vais probablement la garder pour l'instant. Mais qui sait :wink:

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Dim Fév 15, 2009 4:52 pm

50$ max.

tharoux

Messagepar tharoux » Dim Fév 15, 2009 6:52 pm

Merci !

Revenir vers « Évaluations de pièces »