bonjour
comment fêtons pour inclure une liste (pdf)
et peux ton retourner sur un de no message
merci
comment fêtons pour inclure une liste
Re: comment fêtons pour inclure une liste
Lightw4re a écrit :La fonction Edit est de retour. Vous avez deux heures pour vous relire et editer votre message. Blop!
pour les pdf je ne ses pas d autre vons d aider
dans le coin droit de ton message editer et tu peut corriger tes faute au autre bienvenue sur numicanada
- forget13911
- Description :
Ayoye,
pardonnez moi, mais est-ce une compétion des fautes ? J'ai de la difficulté à lire les messages et a en saisir le sens. Je sais bien que nous ne sommes pas des profs de francais mais juste en se relisant et se servant de la fonction edit le message devient plus plaisant ety facile à lire. Un petit effort svp et n'oubliez pas que vos textes seront en ligne pour très longtemps et visible par tous le monde.
pardonnez moi, mais est-ce une compétion des fautes ? J'ai de la difficulté à lire les messages et a en saisir le sens. Je sais bien que nous ne sommes pas des profs de francais mais juste en se relisant et se servant de la fonction edit le message devient plus plaisant ety facile à lire. Un petit effort svp et n'oubliez pas que vos textes seront en ligne pour très longtemps et visible par tous le monde.

Forget13911

nobody1 a écrit :bonjour
comment faire pour inclure une liste (pdf)
et peux ton retourner sur un de nos message
merci
Revenir vers « Questions et suggestions »