Je viens de me procurer la pièce avec le hockeyeur et la ligne rouge sur la feuille d'érable chez Pétro. Ceci est la deuxième pièce de la série de 15 et je me demande si il est trop tard pour acheter la première, celle du curling. La fille au Pétro n'avait que celle si de disponible.
Croyez vous qu'on peux encore se procurer celle du curling dans d'autre Pétro-Canada ou il est trop tard?
Il n'y a aucune information sur le nombre de carte que pétro-canada va vendre. Aucune information non plus à la monnaie royale. J'ai acheté avant-hier la première pièce et aujourd'hui j'ai acheté la deuxième pièce (hockey).
Mais la première commence à être plus rare à trouver.
une chose est sure, avec les nouvelles pièces qui sont en acier depuis 2000, on peut vraiment dire que la monnaie ne vaut vraiment plus rien d'autres que leurs valeurs faciales.
Pièce de 25 cents premier jour officielle - Curling
Votre passion pour les Jeux Olympiques vivra à jamais avec cette pièce spéciale, une des 10,000 premières frappées le jour de l'entrée en production, le 1er septembre 2006, pr ...
Coût unitaire : 15,95$ CDN
Description :Je collectionne la monnaie depuis 10 ans Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Moi je n'ai pas de trou poinçoné entre le A et le D de ma pièce.
En passant dans quoi vous les rangez vos cartes?? J'ai chercher des pages, genre album photos, mais les cartes n'ont pas une grandeur photos standard. Existe t'il un album souvenir ou des pages plastifier pour ces cartes?