Dans un tiroir
Bonjour, je viens tout juste de prendre possession d'une pièce de 1$ de 1938 et je voudrais en connaître la valeur. À l'oeil nu, la pièce en question n'a pas beaucoup été en circulation car je n'y vois aucun usure. Les reliefs sont très marqués ainsi que le contour.
Je suis une débutante, je vous remercie.
1$ de 1938
Re: 1$ de 1938
Entre $1.00 et $2500.00 si tu vas voir le tableau des valeurs de ce site,mais nous ne pouvons t aider plus si tu n inclus pas une photo.C est comme si tu demandais a un medecin d evaluer ta sante sans t avoir examine. 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

-
Merci pour votre francise grand-papa. Moi aussi je suis l'heureure Mamie d'un petit-fils. Dès que je peux, je prends une photo et la fait paraître.
Mais, il y a des endroits où je pourrais la faire évaluer franchement?
Mais, il y a des endroits où je pourrais la faire évaluer franchement?

Oui,si tu vas sur la page en tete et que tu fais liens en haut a droite,tu pourras obtenir le nom de 3 compagnies,je pense que la meilleure est CCCS mais il y a des frais.Si tu continues de fouiller dans "liens",tu obtiendras une liste de marchand,qui pour la pluspart vont evaluer mais ne te donneront pas sa valeur. 

Moi j aime bien la place du hobby a Terrebonne,je le crois honnete,et de plus pas tres loin de chez moi. 

-
Merci, mais tu pourrais me dire ou se trouve la place du hobby S.V.P. et est-ce qu'ils sont ouverts la fin de semaine?
Bonne fin de semaine à toute la petite famille.
Bonne fin de semaine à toute la petite famille.
Re bonjour Christiane,si tu avais regarde dans le lien que je t ai donne tu aurais vu la liste des marchands et regarde leur site internet.Bref,La place du Hobby,1188 boul.des Seigneurs,Terrebonne,Ouvert samedi de 10h a 17h,et dimanche de 12h a 17h.

-
Écoute, j'ai bien essayé de trouver le lien en question mais je suis blonde (pas une vraie) et pas très vite sur l'ordi. Il y a un début à tout. T'en fait pas avec un peu de temps et de patience j'y arriverai. Meci encore!
Ne t en fais pas,il faut toujours mettre le temps pour apprendre. 

Revenir vers « Évaluations de pièces »