Bonjour j'ai recu aujourd'ui de la banque, ma copine travail la et ma raporter 70x1 dollars 1973 et 15x2 dollars 1986, et il a des suite dans les 1 dollars et il sont incirculer pour la plupart. Bon se que je voudrais savoir combien sa peut valoir et se que je doit vérifier signature, numéro, ect. MERCI ALAIN ps.je les ai payer leur valeur donc 1 et 2 dollars je crois que ses déja un deal
Description :J'ai 33 ans et je demeure a Saint-Romuald sur la rive sud de Quebec avec ma petite femme ainsi que mes deux enfants. Frédérique 7ans et Nathan de 2-1/2 ans. Je collectionne la mannaie et billet de banque du Canada et USA depuis maintenant 4 ans. J'espere que mes enfants vont avoir de l'interet et pouvoir continuer ce que j'ai fait.
Description :Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Pour les 1$ si tu en as a deux lettres et une etoile devant le numero de serie ou a 3 lettres avec un X comme troisieme lettre, ca a du potentiel, si tu as le préfixe PA egalement.
Pour les 2$, si tu en as avec les signatures Crow-Bouey ou avec un X comme 3e lettre. Ou avec les prefixes AUG AUJ ou AUK.
Il y a plusieurs autres prefixes rares, mais ca serait un peu long a enumerer!
Coin collecting is a wealth in many ways. Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas. Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Merci Skaha_boY pour l'aide mes aucun avec cest x ou lettre mes jai quelque suite et un bas numéro,bas numéro pour moi mes pour vous est t'il asser bas pour garder ou bien pas de valeur plus voici le numéro de série.
BFF 0004401 le numéro bas PS. il sont tous incirculer
et quelque suite
BCF 8051053 AMA 7678792 BCF 8051054 AMA 7678793 BCF 8051055 BCF 8051056 EAE 9889652 BCF 8051057 EAE 9889653
AMB 6828831 EAE 7511122 AMB 6828832 EAE 7511123 AMB 6828833
EAE 4321721 EAE 4321722 EAE 4321723
Je vais essayer d'envoyer des photo MERCI pour l'aide ALAIN
Description :Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
En general, les bas numeros ont une valeur additionnelle si ils ne depassent pas le 0000500, mais ils sont tout de meme interessants. Vérifie aussi si tu as des "radars", c'est a dire un numero qui se lit dans les deux sens comem par exemple "5831385"
Coin collecting is a wealth in many ways. Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas. Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.