J'ai une camera comment fait on pour prendre les photos avec loupe
un trics peut etre merci a l'avance
photos avec loupe
Re: photos avec loupe
si tu a une loupe simple ca va pas trop bien ca va mieux avec loupe a double lentille
Moi, je colle ma loupe sur la lentille de ma caméra numérique en la tenant d'une main, et je joue avec la distance, j'attends le focus de l'appareil et je pose. (je mets mon zoom de ma caméra à environ 1.8 avant)
C'est une loupe pliable, je ne sais pas quelle force, probablement 8x ou 10x. Cela fait de belles photos, j'en prends plusieurs car des fois, si on bouge, cela fait flou. Avec de la pratique, cependant ça va bien.
Ensuite, j'ouvre ma photo avec Microsoft office picture manager et je compresse ma photo. Cela prend moins de meg pour insérer sur le site et cela va plus vite pour transférer.
Si cela peut t'aider.
Anaïs
C'est une loupe pliable, je ne sais pas quelle force, probablement 8x ou 10x. Cela fait de belles photos, j'en prends plusieurs car des fois, si on bouge, cela fait flou. Avec de la pratique, cependant ça va bien.
Ensuite, j'ouvre ma photo avec Microsoft office picture manager et je compresse ma photo. Cela prend moins de meg pour insérer sur le site et cela va plus vite pour transférer.
Si cela peut t'aider.
Anaïs
-
- Description :
Merci enormement pour votre information. C'est tres apprecie.
Revenir vers « Questions et suggestions »