Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé des 25 cents 2008 bobsleigh en circulation, il était censé être mis en circulation cette été, mais j'en ai toujours pas trouvé.
Merci
25 cents 2008 bobsleigh
Re: 25 cents 2008 bobsleigh
Je ne l'ai pas trouver non plus et ce dans le centre du Qbc. Dans les autres régions je ne le sais pas.
JC

JC
En tout cas encore disponible dans les banques royales. J'en ai aussi vu en circulation.
Robert
Robert

Pour les pièces de Vancouver 2010 qui nous manque,on doit les payer quel prix ?moi il me manque patinage de vitesse et hockey d'handicapé
Bonsoir Fabienne,
Si tu va a ta banque ou ta caisse demande leur 10 rouleaux de 25 sous et je suis sur que tu trouvera les 2 pièces qu'il te manque, sinon il se vende pour environ 1 dollars dans les boutique nusmismatique.
Bonne soirée
-
- Description :
Bonjour
Étant donné que la piece de 25 cents ''bobsleigh'' 2008 a sorti
en 2009 , est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a eu des
pieces ''bobsleigh'' frappé avec l'année 2009 , comme il l'on fait
avec le ''ski alpin'' une frappé 2007 et une frappé 2008
Merci

Étant donné que la piece de 25 cents ''bobsleigh'' 2008 a sorti
en 2009 , est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a eu des
pieces ''bobsleigh'' frappé avec l'année 2009 , comme il l'on fait
avec le ''ski alpin'' une frappé 2007 et une frappé 2008
Merci

Collectionneur un jour , collectionneur pour toujours
Fabienne a écrit :salut !
Pour les pièces de Vancouver 2010 qui nous manque,on doit les payer quel prix ?moi il me manque patinage de vitesse et hockey d'handicapé.Je dois m'attendre à payer comment pour un 25 cents.
Si je ne m'abuse le hockey d'handicapé sort seulement le 18 mars 2010.
Pour ce qui est du patinage de vitesse, tu devrais ne pas avoir de difficulté à la trouver. Moi je me barre les pieds dedans.
Au pire je t'en venderai pas cher pas cher

flacso
Pièces à échanger
Pièces à échanger
Bonjour à tous,
le 25¢ du Bobsleigh n'a que la date 2008, car il était supposé sortir en 2008, mais la MRC a eu un problème technique et n'a pu le sortir qu'en 2009.
Pour le ski alpin, si je ne me trompe pas, l'erreur de date est survenu sur les pièces en couleur disponible chez Pétro-Canada, pas sur les pièces en circulation(???)
le 25¢ du Bobsleigh n'a que la date 2008, car il était supposé sortir en 2008, mais la MRC a eu un problème technique et n'a pu le sortir qu'en 2009.
Pour le ski alpin, si je ne me trompe pas, l'erreur de date est survenu sur les pièces en couleur disponible chez Pétro-Canada, pas sur les pièces en circulation(???)
Exactement rolipo, on pouvait trouver l'erreur seulement chez petro-canada, voir le forum suivant qui explique le tout en détail : viewtopic.php?t=2273&hilit=petro-canada