index du forum

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

index du forum

Messagepar Line » Jeu Oct 08, 2009 4:58 am

Salut et bon matin :)
Quand je suis dans erreurs et variétées et que je suis dans 1 cent et que je veut aller voir les 5 cents je doit toujours retourner a index au forum pour le faire
et ainsi de suite pour toute les pièces
Yas t'il un moyen de rendre sa plus efficace 8) ne pas être obliger de retourner a l'index a chaque fois que je change de pièce merci
Que les sous soit avec toi :wink:
Que les sous soit avec vous

Felkin

Re: index du forum

Messagepar Felkin » Jeu Oct 08, 2009 10:08 am

J avais le meme probleme mais si tu ferme ton post en restant dans ta sous section exemple les 5 cent tu va voir en bas de la page un onglet qui s appelle "sauter vers:" et la tu peux choisir vers quelle section tu veux aller exemple 1 cent - 10 cent , etc.

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Jeu Oct 08, 2009 2:30 pm

salut merci j'essaie sa tout suite :D
Que les sous soit avec toi :wink:
Que les sous soit avec vous

Godule
Description : Collectionneur à temps partiel depuis 2003.

Ma préférence est pour les pièces du Canada de 1858-1920, et plus particulièrement les petits 5 cents.
L'objectif ultime de ma collection est d'avoir un spécimen pour chaque émission décimale.

Contactez-moi si vous souhaiter faire du troc. J'ai divers doublons en inventaire et je vise principalement à combler ma collection de sous noir, de 5 cents et de 10 cents.
Sinon, nous pouvons simplement se rencontrer pour discuter et partager notre passion commune.

Messagepar Godule » Sam Oct 10, 2009 11:29 am

Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai une question par rapport au site.
Quand on se connecte au site avec l'usager on est directement dirigé au forum, ma question lorsqu'on veux voir de l'information sur les pièces il fait retourner sur numicanada.com.
En gros ce que j'essaie d'expliquer c'est que l'on n'a plus accès au raccourci en brun en haut de la page avec l'information " nouvelle, pièces de monnaie, billet de banque etc..."

Merci de me répondre !!!!

mifran52

Messagepar mifran52 » Sam Oct 10, 2009 9:37 pm

salut godule,
si je comprends bien ton message tu cherches un moyen de retourner à la page d'accueil
lorsque tu es dans le forum.
Tu vas en bas de la bande annonce à gauche tu cliques sur index du site et tu vas avoir les sujets que tu cherches.
mifran52

Revenir vers « Questions et suggestions »