25 cents 1978 small or large denticles ?
25 cents 1978 small or large denticles ?
This site shows the large denticles variety version to be the rare one as oppose to the small denticles one. All my books are showing the exact opposite !!! Is this an error on this site ? ... and to be honest I still find a lot of both versions in circulation so is this variety really significant enough to drive a premium ?
Re: 25 cents 1978 small or large denticles ?
Oups !!! je viens de me rendre compte que j'ai écrit en anglais... Je me croyais sur un autre site... désolé !!! je reprends donc ma question...
Ce site montre que le 25 cents 1978 " LArge denticles" vaut plus que le " small denticles" et tous mes livres montrent le contraire !!! Est-ce là une erreur sur ce site ?De plus, mon expérience démontre que je retrouve presqu'autant des deux encore en circulation !!! alors est-ce que cette variété est vraiment importante au point de valoir plus cher ??
Désolé encore pour le message en anglais... !!
Ce site montre que le 25 cents 1978 " LArge denticles" vaut plus que le " small denticles" et tous mes livres montrent le contraire !!! Est-ce là une erreur sur ce site ?De plus, mon expérience démontre que je retrouve presqu'autant des deux encore en circulation !!! alors est-ce que cette variété est vraiment importante au point de valoir plus cher ??
Désolé encore pour le message en anglais... !!

- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Re: 25 cents 1978 small or large denticles ?
Il s'agit effectivement d'une coquille qui sera corrigée sous peu.
Revenir vers « Questions et suggestions »