lebcents a écrit :François_le_Français ,
Merci , j'avais vue mais j'avais décidé que la discution du sondage
devenait très redondant et stérille, ça ressemble à un tatoue imposé par le Général à ces soldats qui n'ont qu'à dire OUI MON GÉNÉRAL.
Il y a 2297 membres et il y a eût 37 membres qui ont votés.
Méchant sondage!!
Parlez de 95% d'accord , le vote des 2260 autres membres réduit pas mal le% non!(Pdrou3 * ils ont autres goûts *)
enfin...pour moi ce post c'est terminé à moins d'êtres interpelé.
lebcents
Bon...
Le sondage a été initié par Pdrou3. Ce sondage demandait simplement si on adhérait à l'idée d'émettre une médaille pour les 5 ans de Numicanada.
Oui ou non.
Ensuite, comme la discussion levait, Lightw4re a posé quelques questions pour mieux orienter le design. Et soit dit en passant, lebcents, tu avais répondu "peu importe" à la plupart des questions (design, perles, texte...), ce qui fait que j'ai un peu de mal à comprendre ton emportement récent au sujet de cette pièce.
Et concernant les images disparues, je ne crois pas qu'elles ont été bannies, mais bien qu'elles sont disparues à la suite du bogue récent qui a fait disparaître plein d'images du site.
Maintenant, mettons une chose au clair. Il n'y a pas de conspiration de la part d'un petit groupe de la "haute", pour reprendre le terme de François_le_Français.
Ce n'est pas vrai non plus qu'il y a 2297 membres actifs ici. Toutefois, si les gens qui ont des idées ne se manifestent pas, on ne peut pas les deviner non plus.
Comme le mentionnait castor, un membre est un membre, qu'importe l'âge, l'expérience, la nationalité, etc.
Maintenant le fait que certains membres s'impliquent davantage, et soient par conséquent plus visibles, ne signifie pas pour autant qu'ils bénéficient d'un traitement VIP, ou que leur parole a plus de poids que les autres.
Comme d'autres l'ont souligné, il n'y aura pas d'unanimité sur cette pièce.
Et en bout de ligne, je ne crois pas que la situation est telle que l'illustre lebcents, soit celle d'un "tatoue imposé par le Général à ces soldats qui n'ont qu'à dire OUI MON GÉNÉRAL".
Car au bout du compte, si le projet est mené à terme sans tenir compte de l'opinion des membres, qu'est-ce qui forcera ces membres à l'acheter?
Autrement dit, si cette pièce voit le jour et qu'elle ne nous plaît pas, on ne l'achètera pas, point final.
En passant, François_le_Français, j'ai bien ri à tes suggestions!
Tout mais pas Céééééliiiiiiiiine!!!
Pour la pièce elle-même, est-ce que la couleur augmente beaucoup le coût de fabrication? Car de mon côté, je ne suis pas trop fort sur les pièces colorées.
Et pour d'éventuelles "autres pièces", il ne faudrait pas faire l'erreur de la MRC et se mettre à commémorer tout et rien.
Bon dimanche!