Sur ce rassure toi Za , tu as toute mon estime et ce commentaire s'applique a de nombreux collaborateurs qui se reconnaitrons surement, meme si on les voit moins.

za75 a écrit :Bonsoir,
Je suis bien " obligé " de constater que, depuis un an, plusieurs grands collaborateurs de ce site ne sont plus captés, ou encore très faiblement, par "l'antenne" de numicanada, et je dois vous avouer que vous me manquez tous![]()
Si, par mes interventions qui, je le concède, ont parfois été un peu trop "musclées ", j'ai pu être la cause de votre départ, je m'en excuse très sincèrement![]()
Malgré tout le respect que j'ai pour la diversité, permettez-moi de souhaiter que Numicanada ne devienne pas un second ebay
za75 a écrit :Bonsoir,
Je crois que nous devons tous retenir, de cet état de fait, que quand nous aurons tous, les uns après les autres, quitté définitivement les ondes ( R.I.P.), celà ne fera pas de grosses vagues, car la plupart des survivants continueront de se préoccuper presque exclusivement de leurs petites affaires, pour ne pas dire de leurs intérêts bien individuels .
Je suis désolé Za d'avoir cité la mention "second ebay" dans mon premier message.za75 a écrit :Suite à mon message initial ci-dessus, je me dois de constater que la mention " second ebay ", glissé dans mon dernier paragraphe, a retenu beaucoup plus l'attention de la majorité des intervenants que celle des " grands collaborateurs " qui ont quitté les ondes.
za75 a écrit :Je crois que nous devons tous retenir, de cet état de fait, que quand nous aurons tous, les uns après les autres, quitté définitivement les ondes ( R.I.P.), celà ne fera pas de grosses vagues, car la plupart des survivants continueront de se préoccuper presque exclusivement de leurs petites affaires, pour ne pas dire de leurs intérêts bien individuels .
Le Chat a écrit :A ce bon vieux Za![]()
Et si vous étiez dans l'erreur.
Vous semblez bien avoir beaucoup plus d'amis aujourd'hui qu'il n'y a de membre qui on quitté.
vrais ou faux![]()
Le chat.
Pako a écrit :
ps. L'interruption du site, il y a quelques semaines, pour une mise à jour, sans préavis, m'a fait plus peur que le départ de certains membres actifs, car sans le site, on retourne tous dans nos univers de collection en solitaire.![]()
za75 a écrit :Pour reprendre ton propos, n'as-tu pas l'impression que, par moments, sur le site, ".....on retourne tous dans nos univers de collection, en solitaire. "
za75 a écrit :Les membres qui ont quitté et.... qui me " manquent " sont des personnes avec qui il était plaisant de partager![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités