za75 : même si je n'ai pas eu la chance de connaitre c'est vieux membre dont tu fait mention je trouve regrétable pour nous tous qu'il ne viennent " plus ou moin" car leur connaissance nous était et sera toujours d'une grande utilité par contre tu me le dira si je ne me trompe mais depuis que j'ai découvert le forum c'est comme une vrai drogue on se connect et on ne veut plus en sortir.... par contre répondre au question et lire les message sur de nouvelle variété(sans parler du temps passé a n'en cherché d'autre prend une grande place dans nos vie et occasionne souvent de grande heure passé sur le forum au détriment de notre famille. Donc tes vieux amis ont peut-être décider de venir un peu moin souvent pour c'est motif ou tout simplement parce qu'il ont prient un "Brake" de leur collection la plus part des collectionneur ou arreter quelque temps pour revenir en force......
on peut lire dans ton prifil:
J'ai découvert Numicanada depuis environ quinze mois et il m'est apparu que ce site et surtout son forum m'offraient une excellente opportunité pour partager avec d'autres membres mon intérêt pour ces variétés. Lorsque je regarde le chemin que nous avons parcouru sur ce site, depuis quelques mois seulement, je suis porté à croire que cet objectif a été réalisé en grande partie. Qui plus est, il me fait encore plus plaisir de constater que la relève est là, qu'elle est de plus en plus structurée et de plus en plus efficace ! À la veille de mes soixante-dix ans, je n'ai donc pas à m'inquiéter, car les membres de ce merveilleux site me semblent très motivés et de mieux en mieux outillés pour aller de l'avant !
Longue vie à Numicanada !
sa fait maintenant 3 ans que tu est actif sur ce forum..... ton idée a peut-être changé..... mais noublie pas que vous avez déjà beaucoup fait pour le site et que sa nous permet d'allé relire vos topic pour répertorier nos erreur et variété donc il est normal qu'il y en ais de moin en moin a trouvé par conséquent de moin en moin de sujet nouveau

pour ce qui est de la relève..... je crois bien quelle est la mais je me voit mal venir vous présenter une nouvelle sorte d'erreur alors que j'ai de la misere a trouver les erreurs que vous avez déja répertorier dans mes pièce