Concours - Remerciement à tous

Discussions générales.
Adrenalyne

Re: Concours - Remerciement à tous

Messagepar Adrenalyne » Sam Oct 09, 2010 8:48 pm

inscrit
et merci pour ta générosité.

timine

Messagepar timine » Sam Oct 09, 2010 9:38 pm

Bonsoir Fiston2005

Je ne m'inscrit pas au concours pas par manque d'intéret, mais je laisse la place à d'autres.

Par contre je veux te remercier pour la façon que tu le fais pour remercier les membres de Numicanada.

Tu as toujours eu le notion du partage dans tes commentaires actifs et tu continues dans ta sortie d'une façon admirable.

Merci Fiston 2005

Laurent

Meme chose pour moi bravo et merci fiston 2005

lepredateur

Messagepar lepredateur » Mar Oct 12, 2010 7:36 pm

Bonjour Fiston2005,

inscrit

Merci!

Leprédateur
[url]
ImageImageImage
[/url]
Glitter Graphics

Tortue

Messagepar Tortue » Ven Oct 15, 2010 3:26 pm

Merci beaucoup Fiston2005 pour ce "Donnez au suivant". Que l'Univers te le rende au centuple.

Inscrit.

Nicolas F
Description : J'ai toujours eu de l'intérêt pour la monnaie. Au début, je donnais mes pièces rares à ma mère, qui a aussi cette passion.

J'ai commencé à collectionner la monnaie pour moi il y a de cela peu de temps (2007).

J'ai cependant toujours aimé apprendre et collectionner les objets qui me fascinent. J'ai d'ailleurs une bonne collection de disques que je vendrai probablement sous peu.

Certains collectionneurs le font pour le plaisir uniquement. Je le fait aussi pour le plaisir mais je choisis mes intérêts en fonction de laisser un héritage à mes enfants (à venir). Quelque chose qui prendra donc un peu de valeur. Alors oui, j’essaie d’y trouver une valeur ajoutée.

J'ai découvert Numicanada en 2008. J'ai appris beaucoup sur ce site et je continue d'apprendre. Évidemment, je fais des erreurs de débutants mais j’apprends de ces erreurs.

Ce que j'aime de Numicanada c'est l'expertise et le constructivisme de plusieurs membres.

J’espère que la qualité du français ira en s’améliorant… Je vois ceci comme un héritage à conserver… Mais il faut y mettre l’effort, surtout qu'avec tous les outils disponibles, il n'y a pas d'excuse pour avoir une faute par mot !

Décembre 2009.

Messagepar Nicolas F » Ven Oct 15, 2010 5:00 pm

Inscrit !

Merci beaucoup à toi fiston2005. C'est d'une grande générosité !!

sage_ralph
Description : Je ramasse la monnaie depuis ma tendre enfance 1,5 cent avant 1964, 10,25 cent en argent la monnaie u.s. et étrangères, je suis un peut compulsif, et depuis que je suis tombé sur ce site je le consulte à tout les jours.

Messagepar sage_ralph » Ven Oct 15, 2010 8:30 pm

Inscrit,

Merci :wink:

sage_ralph

micoincoin
Description : Je m'intéresse aux pièces canadiennes. Mais, je 'trippe' surtout sur les pièces du régime français d'avant 1760. J'ai aussi quelques beaux billets... Je collectionne pour le plaisir, je n'ai jamais vendu une seule pièce. Pour moi leur valeur est le plaisir qu'elles me procurent.

Messagepar micoincoin » Ven Oct 15, 2010 9:11 pm

Inscrit
Merci! C'est généreux de ta part!
Micoincoin

nare9
Description : J'ai toujours été fasciné par l'histoire. Et collectionner est une manière de la parcourir. Dès l'âge de 10 ans, j'ai commencé à collectionner plusieurs items: monnaie, timbre, carte, etc. Aujourd'hui, je continue à temps perdu à compléter ma collection de monnaie.

Messagepar nare9 » Sam Oct 16, 2010 9:23 pm

inscrit

Merci beaucoup :D

Reboot

Messagepar Reboot » Mer Oct 27, 2010 8:32 pm

Inscrit
Merci!

Fiston2005
Légende
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!

Messagepar Fiston2005 » Lun Nov 15, 2010 8:24 am

Le grand gagnant de ce concours est andre. Il a 72 heures pour me contacter par message privé! Merci à tous ceux qui ont participé!

Au plaisir!

Fiston2005
Légende
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!

Messagepar Fiston2005 » Lun Nov 15, 2010 9:50 am

Le gagnant s'est déjà manifesté. Donc, félicitations à andre!!!!!

Felkin

Messagepar Felkin » Lun Nov 15, 2010 10:10 am

Félicitation Andre

Encore Merci Fiston2005 pour ta grande générosité

La loutre

Messagepar La loutre » Lun Nov 15, 2010 10:19 am

Bravo andre!

Merci fiston2005! :wink:

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Lun Nov 15, 2010 10:45 am

fiston2005

:D :D :D :D je ne sait jamais quoi dire dans c est moments l`a sauf un tres grand merci de ta générosité :Chinois: les pieces gagner occuperons une place de choix dans ma colection :D :D :D .

merci [size=200]merci merci

andre

Tortue

Messagepar Tortue » Lun Nov 15, 2010 11:42 am

Bravo André. Essaie donc un billet de loto pour voir...

Belle initiative Fiston 2005. Merci.

Revenir vers « Salon »