Bonjour, je possède les pièces de 25cents de 1999 du mois de janvier à décembre qui ont toujours été garder dans une pellicule plastique et acheter dans l'étui lors de la sortie de ses cents, donc elle n'ont jamais circulé.
Mais je ne connais absolument pas la monnaie et je voulais juste m'informer si elle entreraient dans quelle catégorie ( MS-63 MS-65) je ne m'y connait vraiment pas.
Et si vous le savez, quelle valeurs ses pièces peuvent avoir et ou je peux m'informer et les vendre par exemple !!
Merci beaucoup !
Questions d'une apprentie
Re: Questions d'une apprentie
Bienvenu sur le site. De prime abord, une pièce qui n'a pas circulée est minimum MS-62-63. Grader plus haut un expert peut le dire.
Pour la valeur voir ce lien:
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... -1965-2010
Pour les vendre tu peux les annoncer sur ce site dans la section: Vente, achat et échange.
Bonne chance.
Pour la valeur voir ce lien:
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... -1965-2010
Pour les vendre tu peux les annoncer sur ce site dans la section: Vente, achat et échange.
Bonne chance.
Merci ! Et où je peux rencontrer un expert ?
il y a 2 firme de gradeur reconnue une est justement ici au québec...CCCS
par contre sa te coutera probablement plus de la faire évaluer que la valeur quelle vaux
par contre sa te coutera probablement plus de la faire évaluer que la valeur quelle vaux

bonjour Gablau,
Cette année 1999 est riche de variétés.
Il y a septembre 1999
juillet 1999 voir ce lien : viewtopic.php?t=5718&hilit=1999
mai 1999 (corde supplémentaire).
Il y a des pièces aussi qui ont été frappées avec le mauvais coin. (mule en anglais).
Septembre et novembre.
Dans la page d'accueil, inscrit 1999 dans la recherche en haut à droite du site, tu peux aussi inscrire septembre, ou juillet ou corde. tu auras tout ce qui s'est discuté sur le site pour cette année-là.
Avant de les vendre, je vérifierais si une de tes pièces auraient des particularités de ce genre.
Anaïs
Cette année 1999 est riche de variétés.
Il y a septembre 1999
juillet 1999 voir ce lien : viewtopic.php?t=5718&hilit=1999
mai 1999 (corde supplémentaire).
Il y a des pièces aussi qui ont été frappées avec le mauvais coin. (mule en anglais).
Septembre et novembre.
Dans la page d'accueil, inscrit 1999 dans la recherche en haut à droite du site, tu peux aussi inscrire septembre, ou juillet ou corde. tu auras tout ce qui s'est discuté sur le site pour cette année-là.
Avant de les vendre, je vérifierais si une de tes pièces auraient des particularités de ce genre.
Anaïs
Revenir vers « Évaluations de pièces »