1 cent pas de datte
1 cent pas de datte
je voudrais savoir si sais rare 1 cent qui na pas de date de frappe
Re: 1 cent pas de datte
Bonjour Guyrob,
Bienvenue sur Numicanada.
Je t'invite à regarder le côté face de ta pièce (celui avec la reine; ici, la plupart des gens appelle ça l'avers).
Pourrais-tu nous dire si c'est marqué 1952-2002 sous la reine ?
Si tel est le cas, ta pièce ne vaut que 1 cent.
Si tel n'est pas le cas, je t'invite à ajouter une photo car comme tu sais, une photo vaut mille mots !
J'espère que cette réponse t'éclaircit davantage que celles que tu as eu lors de ton premier message, même si l'essence est la même.
Bienvenue sur Numicanada.
Je t'invite à regarder le côté face de ta pièce (celui avec la reine; ici, la plupart des gens appelle ça l'avers).
Pourrais-tu nous dire si c'est marqué 1952-2002 sous la reine ?
Si tel est le cas, ta pièce ne vaut que 1 cent.
Si tel n'est pas le cas, je t'invite à ajouter une photo car comme tu sais, une photo vaut mille mots !
J'espère que cette réponse t'éclaircit davantage que celles que tu as eu lors de ton premier message, même si l'essence est la même.
Re: 1 cent pas de datte
Salut Guyrob,
Peux-tu donner plus d'informations ou une photo des 2 côtés de la pièce car une pièce sans aucune date est plus que rare. Il faut aussi que tu t'assure que la date n'a pas tout simplement été effacée.
Peux-tu donner plus d'informations ou une photo des 2 côtés de la pièce car une pièce sans aucune date est plus que rare. Il faut aussi que tu t'assure que la date n'a pas tout simplement été effacée.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Revenir vers « Évaluations de pièces »