Bonne soirée à toute les menbres , je voudrait savoir qui administre la boutique,
À combien de temps je doit prévoir pour recevoir la commande? Les mises à jour de la boutique se fait à intervale de combien de temps? Autrement je toute savoir SVP.
Jean-Guy
Boutique virtuel ?
Re: Boutique virtuel ?
Personne ne me répond . Je vais assayer et je verai si je me fait avoir ou pas.merci.
Jean-Guy
Jean-Guy
- castor
- Légende
- Description :
quasimodo a écrit :Personne ne me répond . Je vais assayer et je verai si je me fait avoir ou pas.merci.
Jean-Guy
Je crois Jean-Guy que tu n'as pas du lire beaucoup des informations qu'il y a sur ce site pour demander cette question.
J'espère au moins que tu sais qui est le propriétaire et administrateur de ce site.
Sinon clic sur le pseudonyme "Lightw4re" et tu vas voir son profil et l'information qui va avec.

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
-
- Description :
Je viens de faire un autre achat à la boutique, qui n'est pas mon premier ni dernier.
Toujours aussi satisfait.
Merci encore à vous tous.
Toujours aussi satisfait.
Merci encore à vous tous.
Salut castor, je suis nouveau membre ici depuis environ 3 semaines. Depuis 3 semaines je passe environ 8 h. par jour ici et non je ne sais rien sur le ou les admistrateurs. Aucune information disponible, à part d'avis contraire. Je lui ait posé plusieurs questions sans aucune réponse en (MP) . Alors, je peu-tu en savoir un peu plus long sur cet administrateur ? Merci
Jean-Guy
P.S: Je n'ai rien contre cette personne , mais j'aime bien savoir.
Jean-Guy
P.S: Je n'ai rien contre cette personne , mais j'aime bien savoir.
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Selon la commande, la méthode de paiement, cela peut prendre entre quelques jours à 15 jours ouvrables, parfois un peu plus.
Revenir vers « Questions et suggestions »