jai eu l'idée d'utiliser des page pour carte de hockey(dont un grande collection de 2881 carte differente(et 1500 double)
mais sa ne marche pas,les piece se retrouve tous les le meme coins et sembarque tout l'une sur les autre,avez vous des sugestion?
Rangement
Re: Rangement
Achetter des 2x2 pour les mettre dedans et les ranger dans des feuilles de rangement conçue pour les 2x2.
ou trouver cela,et comment sa coute?
- quasimodo2
- Description :
viewtopic.php?t=8429
Bonjour je te met un lien qui en parle un peu , moi j'aime bien acheter les boite spécialement concu pour les 2x2 cela il y a n'as en carton ou plastic.
Jean-Guy
Bonjour je te met un lien qui en parle un peu , moi j'aime bien acheter les boite spécialement concu pour les 2x2 cela il y a n'as en carton ou plastic.
Jean-Guy
JEAN-GUY
Bonsoir Samonnaie
D'accord avec Félix et Quasimodo (et son lien est excellent)
où trouver cela,et comment sa coûte?
normalement autour de 4.00$ pour 100
On en trouve dans la plupart des boutiques de numismatique; sur ebay ou imaginaire (à québec - vendent toujours un peu plus cher)
voir la liste des boutiques physiques
http://www.numicanada.com/boutiques-physiques.php
D'accord avec Félix et Quasimodo (et son lien est excellent)
où trouver cela,et comment sa coûte?
normalement autour de 4.00$ pour 100
On en trouve dans la plupart des boutiques de numismatique; sur ebay ou imaginaire (à québec - vendent toujours un peu plus cher)
voir la liste des boutiques physiques
http://www.numicanada.com/boutiques-physiques.php
Dernière édition par milena le Mar Mai 03, 2011 10:00 pm, édité 1 fois.
jai vu le lien de quasimodo,mais je vais commencer par a men acheter,ce qui seras dans lontemps,car quebec étatn a 1200 km de chez nous...meme si jy vais 1 ou 2 fois par année
ces pages sont très utiles pour classe des pièces certifiés,Samonnaie a écrit :jai eu l'idée d'utiliser des page pour carte de hockey
sinon comme la suggérer "félix46" des 2" X 2" en carton s'est bien

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
Samonnaie a écrit :jai vu le lien de quasimodo,mais je vais commencer par a men acheter,ce qui seras dans lontemps,car quebec étatn a 1200 km de chez nous...meme si jy vais 1 ou 2 fois par année
Il y a la poste aussi. L'imaginaire peut t'envoyer tes achats, Colonial Acres aussi, etc.
Voici ce que Killerbee a publié.
Message 2x2 bonne qualiter pas cher
Répondre en citant
Mar Mai 03, 2011 9:44 pm
je vient de trouver un nouveau fournisseur a tres bon prix pour les 2x2 et contrairement a ceux que j'achetais au USA qui etais pas cher mais de mauvaise qualiter ceux ci sont tres bien et mon prix de revient puisque je les achette a la caise est assez bas pour que je puisse en faire profiter les membre de numicanada 3.75 le paquet de 100 (je peut faire des paquet plus petit si besoin)
Message 2x2 bonne qualiter pas cher
Répondre en citant
Mar Mai 03, 2011 9:44 pm
je vient de trouver un nouveau fournisseur a tres bon prix pour les 2x2 et contrairement a ceux que j'achetais au USA qui etais pas cher mais de mauvaise qualiter ceux ci sont tres bien et mon prix de revient puisque je les achette a la caise est assez bas pour que je puisse en faire profiter les membre de numicanada 3.75 le paquet de 100 (je peut faire des paquet plus petit si besoin)
Revenir vers « Conservation et classification »