Pour cartes de hockey

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
gilles@+
Description : Je ne me souvien plus de mon âge ,sa change toute les annees

Pour cartes de hockey

Messagepar gilles@+ » Mar Juin 07, 2011 6:58 pm

Image

Salut ,je ne me souvien pas ou j'ai vue cette idee de mettre vos coins certifier en plastic dans des feuilles de cartes de hockey ,sa se vent 1.00 pour 5 feuilles aux dollarama @+
Longue vie a Numicanada et les membres
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Re: Pour cartes de hockey

Messagepar Liizice » Lun Juin 20, 2011 6:15 pm

Très bonne idéa!
Bien pensé :P
Y-en a t-il pour les billets?
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Ben
Description : Je garde trj les veilles pièces que je trouve ! :)

Messagepar Ben » Mer Juin 22, 2011 6:33 am

pour les billets j'suis pas fanatique de les foutre dans un cartable ,plastifier ils ont moins de risque de se friper ou ondulé moi je les mets dans une enveloppe
et hop dans ma boite :chasseur:
Ben

Matrat57

Messagepar Matrat57 » Dim Sep 25, 2011 7:55 pm

Liizice a écrit :Y-en a t-il pour les billets?

Oui il y en a, c'est des feuilles de 3 billets. Moi c'est dans ca que je mets mes billets et je n'ai jamais eu de probleme de billets pliés ou quoi que ce soit. J'imagine qu'il y a différents grade de plastiques, plus souples ils sont, plus ils vont avoir de chance de se plier, mais si c'est manipulé avec soin ca ne devrait pas poser probleme.

Le seul probleme c'est que certains billets étrangers n'entrent pas (exemple les francs francais minevre) mais pour les billets Canadien c'est parfait. En plus rien n'empeche de garder les billets dans leur plastiques individuels pour les glisser dans les feuilles de cartables. Dans ce cas la, il va vraiment faloir que tu sois déterminer si tu veux abimer les billet :wink:

Revenir vers « Conservation et classification »