25 cents 1911

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
NORDY

25 cents 1911

Messagepar NORDY » Jeu Juin 09, 2011 5:07 pm

Image
Le revers devrait suivre , j'ai pas trouvé comment faire pour avoir les deux images dans le même message. Il n'y a pas d'évalution pour le 25 cents 1911. Merci

NORDY

25 cents 1911

Messagepar NORDY » Jeu Juin 09, 2011 5:27 pm

Image
Enfin le revers. Il me manque encore beaucoup de tentatives pour faire de belle photo mais avec le temps je devrais l'avoir . Merci pour votre patience et bonjour a tous ,il ne faut pas oublier que c'est un passe temps :Lecture: :Lecture: :oops:

Club64
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !

Re: 25 cents 1911

Messagepar Club64 » Jeu Juin 09, 2011 5:38 pm

Salut,
juste à titre d'info, tu aurais pu aller sur ton premier message et faire Répondre. Ainsi la deuxième image aurait été juste sous la première.
Ça évite les dédoublements de message et toutes les infos et commentaires sont ensemble...
Monsieur achète, madame vends !

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Re: 25 cents 1911

Messagepar drooperdolan » Jeu Juin 09, 2011 5:43 pm