premièrement, je dois vous dire que j'adore ce site qui est une merveilleuse source d'info pour les nouveaux collectionneurs.
Alors voici ma situation, depuis environ 1 mois j'ai découvert la numismatique et depuis ce temps, ma toute nouvelle collection grossit à un rhytme assez phénoménale (inversement proportionnel à mon compte en banque...

Voici ce que je veux dire:
- 25 Cent (série 1992,1999,2000 et autres en ciculation avec des desseins spéciaux)
- 1 Cent (1939-Date)
- 5 cent (1922-Date, exepté 1925 et 1926)
- quelques 25 Cent colorés
- 1 sous 1837
- le set de 1967(avec le case et toute les dénominations)
- quelques billet de vieux 1$,2$,20$
- 1 billet de 25 sous 1900 et 1923
- quelques silver dollar (ceux avec le case et les desseins spéciaux)
- quelques silver dollar des 70's de B.C. avec des indiens dessus
- Début de collection de 1 cent US (1920, 1940-1960)
- Début de collection des 25 Cent US (avec les états)
- quelques pièces de d'autres pays donnés par des amis
Alors vous voyez, je m'éparpille énormément dans ma collection et je ne suis plus tout à fait sûr par où continuer. Plusieur options me tente mais lesquelles me conseilleriez-vous. Lesquels selon vous serait les meilleurs "investissements"

Voici quelques idées que j'avais en tête.
1) Continuer ma collection de 1 Cent (1938 en descendant)
2) Partir une collection de 25 Cent canadien (selon vos sources, ils deviendraient de plus en plus rares dû au fait qu'ils se font tous refondre à un rhytme déchaîné, hier, j'ai recu une boite complète de 25 Cent avec aucun plus ancien que 1999....)
3)me procurer des "tokens" canadiens
4) les silver dollar (que j'adore!! en plus, c'est de l'argent donc une valeur relativement sûre puisque que mon budget ne me permet pas ceux en or)
5) les pièces toutes droit sorties de la Mint (valent-elles vraiment le coût car elles sont pour la plupart EXTRÊMEMENT dispendieuses.....

Alors d'après vous, où devrais m'enligner et qu'elles options seraient les plus "rentable" (moi qui n'a pas un gros budget)
Bonne journée et faites moi part de vos réflexions là dessus SVP