25¢ 1991 valeur

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

25¢ 1991 valeur

Messagepar Liizice » Dim Juil 03, 2011 3:57 pm

Quelqu'un peu me dire quelle est la valeur dun 25¢ 1991 a par numicanada car je lai vu selon les livre
ms-60 et + svp
merci beaucoup Liizice
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: 25¢ 1991 valeur

Messagepar oligne67 » Dim Juil 03, 2011 4:08 pm

CHALTRON 2011 LE LISTE À:

MS64: 25$
MS65: 125$
MS66: 200$

TREND EN DATE DU 21 JUIN AU 4 JUILLET 2011

NE LE LISTE PAS IL ARRÈTE À 1976

HAXBY 26EME ÉDITION 2008

LE LISTE A 15$ POUR MS63

donc comme tu peut le voir c'est assé dure d'avoir un prix exacte vue qu'il est encore trop récent tu peut sependant te fier au prix sur ebay peut-être!!!!

draknar

Messagepar draknar » Dim Juil 03, 2011 6:25 pm

Ex. http://cgi.cafr.ebay.ca/canada-25-cents ... 3367754b7c

Pour ma part, je n'ai pas encore acheté un, je m'essaie dans les enchères, mais cela finit toujours dans les 11-15$ et la qualité est p-e un peu moindre que ceux à 19,50$.

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Dim Juil 03, 2011 7:42 pm

manque mon enchere shit falli avoir pour 12$ :( par grave
mais merci de linfo tout le monde :P
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Matrat57

Messagepar Matrat57 » Mer Juil 13, 2011 3:13 am

Moi je l'ai trouvé dans mon change :D Ca vaut pratiquement rien, mais il m,a couté 25 cents :wink:

Liizice

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Mer Juil 13, 2011 8:40 am

fun sa. moi je mai acheté une ms-65 a 30$+2.50$shipping :P

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Mer Juil 13, 2011 3:44 pm

Liizice a écrit :fun sa. moi je mai acheté une ms-65 a 30$+2.50$shipping :P

bel achat si la pièce est certifier!!!!!!!!!!! :P

Liizice

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Mer Juil 13, 2011 5:53 pm

et elle est certifier :D

Kabogh
Description : Je collectionne de l'argent,comme tout le monde ici!Sa tombe bien!

Messagepar Kabogh » Dim Août 14, 2011 9:37 pm

15$cad si c'est de qualité «MS»,25¢cad si c'est une pièce de qualité en deçà.
suite de mes loisirs:collectionner des jetons de commerce (billets,tickets,jetons.ce de m'importe d'où ça vient),marche pédestres,vendre des bonbons récolter à halloween dans l'autobus,randonné pédestres,randonné en vélo,je crois bien que j'ai tout nommé.

oligne67
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Dim Août 14, 2011 10:08 pm

Kabogh a écrit :15$cad si c'est de qualité «MS»,25¢cad si c'est une pièce de qualité en deçà.

effectivement le trend liste la pièce a 15$ pour ms63 et 75$ pour ms65 :roll: :wink:

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Messagepar che1984 » Dim Août 14, 2011 11:50 pm

vous en trouvez souvent des 1991 en circulation? Moi en 6 mois de collectionneur, pas vraiment. :(

Excusez mon ignorance, mais comment un MS-60 peut valoir 15$ et un AU-50, seulement 25¢ si c,est si rare?

C'est sur que ceux qui était là en 91 pour acheter un rouleau neuf à la banque sont mots de rire mais, nous aujourd,hui, si on en trouve un en circulation, ca tient plutôt de l'exploit, non?
Dommage que ce soit si peu considéré. Mais au moins, une AU, ca bouche un trou dans notre album... :wink:

Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Lun Août 15, 2011 7:10 am

Si je me rappelle bien, le tirage est dans les centaines de milliers de copie pour le 25 cents 1991 :|

J'ai trouvé la mienne en circulation après beaucoup de recherche.

Liizice

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Lun Août 15, 2011 11:27 am

459 000 piece seulement

La loutre

Messagepar La loutre » Lun Août 15, 2011 7:51 pm

che1984 a écrit :Excusez mon ignorance, mais comment un MS-60 peut valoir 15$ et un AU-50, seulement 25¢ si c,est si rare?

Même circulée, tu en obtiendrais + de 25¢. J'ai déjà vendu des circulées entre 5-10$, dépendant de l'état.

Si quelqu'un a vraiment des 1991 circulées à vendre pour 25¢, j'en prends une brouette. :mrgreen:

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Messagepar che1984 » Lun Août 15, 2011 11:50 pm

C,est pourtant ce que mentionne Kabogh plus haut...

[quote="Kabogh"]15$cad si c'est de qualité «MS»,25¢cad si c'est une pièce de qualité en deçà

Mais c'est pas grave, j'en ai trouvé 3 en 6 mois de collectionneurs et je vais les laisser de côté.

En passsant, trouvé un 25¢ 1963 dasn le tiroir-caisse de mon bureau aujourd'hui...je vais y jeter un coup d'oeil plus souvent :D

Revenir vers « Pièces de monnaie »