Rencontres et Salons de l'ANPB
Re: Rencontres et Salons de l'ANPB
1-2 Octobre 2011 - Salon de la rentrée samedi et dimanche à l'école secondaire De Mortagne, 955 boulevard de Montarville, Boucherville. Entrée gratuite.
-
- Description :
ja vais y être après une LONGUE pause
je vais y être le samedi dans l'après midi
ZA75 jespère que tu va m'attendre
et les autres aussi....
je vais y être le samedi dans l'après midi
ZA75 jespère que tu va m'attendre

et les autres aussi....
Scrapoutchi 

- AndreT
- Description :
Je vais y aller aussi je crois, je suis curieux de voir ça. Ce sera une première pour moi. Alors si vous voyez un gars qui semble perdu et qui se gratte la tête en écoutant vos conversations, c'est moi hahaha!
A+
A+
-
- Description :
au début fait le tour et regarde le monde qui on de collier numicanada va leur parlé et dommande leur avec qui il aime faire des achat/échange/vente tu en rencontrer beaucoup et sa donne un visage a la personne
Scrapoutchi 

Bonsoir.
Moi je vais être la c'est sur samedi. Parcontre je n'ai pas de cordon de Numicanada a ma grande tristesse. Si il en aurait a vendre dans les salons ANPB et bien j'en achèterait bien entendu a mon grand plaisir.
A samedi.
Jfdes
Moi je vais être la c'est sur samedi. Parcontre je n'ai pas de cordon de Numicanada a ma grande tristesse. Si il en aurait a vendre dans les salons ANPB et bien j'en achèterait bien entendu a mon grand plaisir.
A samedi.
Jfdes

Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.
Dites-moi, en gros, qu'y a-t-il au menu de ces rencontres? des conférences? des marchands? du bavardage?
-
- Description :
rencontre, marchand, bavardage, enchère et surement conférence
Scrapoutchi 

Bonjour Crabouf,
En réponse à ta question :
- Le CA de l'ANPB comprend maintenant 16 membres, dont 7 nouveaux qui se sont greffés au groupe lors de la dernière assemblée générale de l'association du 11 septembre dernier. Cet apport de nouveaux volontaires donne une bonne idée de la vitalité de l'ANPB et celà laisse présager la mise en place de nouvelles activités lors de l'année 2011-2012.
- Lors du salon du 1 et 2 octobre, je vois ceci au menu :
1- Un encan " silencieux " de monnaies et de timbres : samedi AM
2- Un encan de monnaies : samedi PM ( lots à consulter entre 12 et 13 hrs.
3- Un encan de timbres : dimanche PM ( " " " " " ).
4- Ateliers philatéliques avec animateurs, ouvert à tous, dimanche le 2 oct.
5- Il y aura près de 35 marchands à ce salon, majoritairement des marchands de monnaies, dont quelques-uns sont membres de Numicanada.
6- Une cantine sera ouverte sur place.
Des membres, habitués à ces salons, ont déjà souligné que l'atmosphère y est chaleureux et qu'il est facile d'échanger sur divers sujets avec les marchands et avec d'autres collectionneurs.
Pour ma part, je serai présent lors des deux jours de ce salon et je serai facile à répérer car je porterai mon cordon de Numicanada.
Crabouf a écrit :Dites-moi, en gros, qu'y a-t-il au menu de ces rencontres? des conférences? des marchands? du bavardage?
En réponse à ta question :
- Le CA de l'ANPB comprend maintenant 16 membres, dont 7 nouveaux qui se sont greffés au groupe lors de la dernière assemblée générale de l'association du 11 septembre dernier. Cet apport de nouveaux volontaires donne une bonne idée de la vitalité de l'ANPB et celà laisse présager la mise en place de nouvelles activités lors de l'année 2011-2012.
- Lors du salon du 1 et 2 octobre, je vois ceci au menu :
1- Un encan " silencieux " de monnaies et de timbres : samedi AM
2- Un encan de monnaies : samedi PM ( lots à consulter entre 12 et 13 hrs.
3- Un encan de timbres : dimanche PM ( " " " " " ).
4- Ateliers philatéliques avec animateurs, ouvert à tous, dimanche le 2 oct.
5- Il y aura près de 35 marchands à ce salon, majoritairement des marchands de monnaies, dont quelques-uns sont membres de Numicanada.
6- Une cantine sera ouverte sur place.
Des membres, habitués à ces salons, ont déjà souligné que l'atmosphère y est chaleureux et qu'il est facile d'échanger sur divers sujets avec les marchands et avec d'autres collectionneurs.
Pour ma part, je serai présent lors des deux jours de ce salon et je serai facile à répérer car je porterai mon cordon de Numicanada.
Tout cela semble bien intéressant. Je crois que j'irai faire un tour.
Salutations!
Je serai présent a Boucherville samedi le premier octobre a partir de 10H00
J,ai bien l'intention d'assister a l'encan.
Au plaisir de se rencontrer
Ti-Change
Je serai présent a Boucherville samedi le premier octobre a partir de 10H00
J,ai bien l'intention d'assister a l'encan.
Au plaisir de se rencontrer
Ti-Change
Bonsoir
J'ai un cours jusqu'à midi - mais j'irais derechef ensuite.
lots à consulter entre 12 et 13 hrs.
hummm je vais manquer celà
Za75, peux-tu nous dire s'ils y a moyen d'avoir au moins un descriptif disponible d'ici la démonstration des lots ?
merci
au plaisir de te rencontrer samedi.
Milena
J'ai un cours jusqu'à midi - mais j'irais derechef ensuite.
lots à consulter entre 12 et 13 hrs.
hummm je vais manquer celà
Za75, peux-tu nous dire s'ils y a moyen d'avoir au moins un descriptif disponible d'ici la démonstration des lots ?
merci
au plaisir de te rencontrer samedi.
Milena
Je vois les questions des personnes qui n'y sont jamais allées. Il me semble que
-ça serait bien d'avoir des photos.
-membres Numicanada : on devrait avoir un petit drapeau nous identifiant près de la cantine où c'est agréable de prendre un café.
Aux nouveaux: rassurez-vous - c'est bien garni en vendeurs, en belles pièces - mais surtout à échelle humaine. Extrêmement sympathique comme rencontre.
J'aurai mon cordon Numicanada
N'oubliez pas de mettre le vôtre pour qu'on se repère.
-ça serait bien d'avoir des photos.
-membres Numicanada : on devrait avoir un petit drapeau nous identifiant près de la cantine où c'est agréable de prendre un café.
Aux nouveaux: rassurez-vous - c'est bien garni en vendeurs, en belles pièces - mais surtout à échelle humaine. Extrêmement sympathique comme rencontre.
J'aurai mon cordon Numicanada

Salut
Pour la liste de l'encan de monnaie.
Le "viewing commence autour de 11:00 am.
http://www.lowercanadaauction.com/anpb.pdf
Louis
Pour la liste de l'encan de monnaie.
Le "viewing commence autour de 11:00 am.
http://www.lowercanadaauction.com/anpb.pdf
Louis
- AndreT
- Description :
milena a écrit :-membres Numicanada : on devrait avoir un petit drapeau nous identifiant près de la cantine où c'est agréable de prendre un café.
J'aurai mon cordon NumicanadaN'oubliez pas de mettre le vôtre pour qu'on se repère.
Moi je n'ai pas de cordon Numicanada encore alors j'irai vers vous pour me présenter, est-ce que vous vendrez sur place des cordons Numicanada ?
Ça serait une bonne occasion pour les nouveaux de s'en procurer un et de vous rencontrer.
A+
AndreT a écrit :
Moi je n'ai pas de cordon Numicanada encore alors j'irai vers vous pour me présenter, est-ce que vous vendrez sur place des cordons Numicanada ?
Ça serait une bonne occasion pour les nouveaux de s'en procurer un et de vous rencontrer.
A+
+ 1
Je serai peut-être de passage samedi PM, alors je ferai un petit détour si mon voyage se confirme.
Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »