se retrouver plus facilement

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Re: se retrouver plus facilement

Messagepar Pako » Dim Oct 30, 2011 5:00 pm

Bienvenue Samy sur le forum !

Effectivement, c'est pas toujours évident de connaitre les fonctionnalités d'un forum.
Je t'invite à lire les Foires aux Questions : http://www.numicanada.com/forum/faq.php

Et avant d'inscrire un nouveau sujet, je t'invite à faire une
petite recherche, s'il existe déjà un sujet sur ton questionnement.
Recherche sur NumiCanada ?

Bonne Lecture :Lecture:
.
Patargez votre passion !
.

Roblor
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous

Messagepar Roblor » Dim Oct 30, 2011 10:02 pm

sami il faut premierement etre dans la bonne section pour ta question exemple ,évaluation ,monnaie papier etc..apres prend un sujet quelconque et tu clic dessus tout en bas a gauche c'est écrit nouveau pour écrire un nouveau sujet ou a coté répondre pour répondre au sujet dans lequel tu est entré et que tu peu lire les textes des membres
quand tu as fini d'écrire ta question tu écrit le titre en haut sur la ligne sujetet tu clic sur envoyer en bas ,mais avant sous les careaux de couleurs tu peu aussi cocher dans les petits carreaux comme M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée ca te permet de recevoir un message dans ta boite de email si quelqu'un répond a ta question sans rentrer dans le site a toute les demi-heure pourvoir si tu as une réponse A+ roblor

Riki

Messagepar Riki » Lun Oct 31, 2011 8:06 am

Roblor a écrit :sami il faut premierement etre dans la bonne section pour ta question exemple ,évaluation ,monnaie papier etc..apres prend un sujet quelconque et tu clic dessus tout en bas a gauche c'est écrit nouveau pour écrire un nouveau sujet ou a coté répondre pour répondre au sujet dans lequel tu est entré et que tu peu lire les textes des membres
quand tu as fini d'écrire ta question tu écrit le titre en haut sur la ligne sujetet tu clic sur envoyer en bas ,mais avant sous les careaux de couleurs tu peu aussi cocher dans les petits carreaux comme M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée ca te permet de recevoir un message dans ta boite de email si quelqu'un répond a ta question sans rentrer dans le site a toute les demi-heure pourvoir si tu as une réponse A+ roblor

Ne pas oublier de se relire pour corriger s'il y a lieu

Revenir vers « Questions et suggestions »