5 cent 1940

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
cattt4
Description : salut! je suis une débutante dans la matière mais passionnée à l'os! minutieuse dans tout ce que je fais, donc regarder 1 cent pendant 1heure n'est jamais assez!!! je trouve super impressionnant tout ce qu'on peut trouver à travers ces petites pièces remplient d'histoire et de chemins parfois douteux. :) Finalement, c'est mon nouveau passe temps! voilà

5 cent 1940

Messagepar cattt4 » Sam Nov 12, 2011 4:52 pm

Image

merci de prendre la peine de me donner un coup de main!

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: 5 cent 1940

Messagepar quasimodo2 » Sam Nov 12, 2011 4:56 pm

salut cattt4 , pourrait tu nous formuler une question pour nous orienter svp.
JEAN-GUY

Ben
Description : Je garde trj les veilles pièces que je trouve ! :)

Messagepar Ben » Sam Nov 12, 2011 6:52 pm

je dirait un 5 cents 1940 :Rechercher:
Ben

Matrat57

Messagepar Matrat57 » Sam Nov 12, 2011 9:07 pm

Ben a écrit :je dirait un 5 cents 1940 :Rechercher:

Balivernes! :roll: lol

Mais je pense qu'elle veut une gradation. VG a mon avis

lulu46
Description : je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure

Messagepar lulu46 » Sam Nov 12, 2011 9:08 pm

y manque une patte a ton N de canada ?

cattt4
Description : salut! je suis une débutante dans la matière mais passionnée à l'os! minutieuse dans tout ce que je fais, donc regarder 1 cent pendant 1heure n'est jamais assez!!! je trouve super impressionnant tout ce qu'on peut trouver à travers ces petites pièces remplient d'histoire et de chemins parfois douteux. :) Finalement, c'est mon nouveau passe temps! voilà

Messagepar cattt4 » Mer Nov 16, 2011 7:35 pm

Merci! je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi vite.
:) sa fait 1 mois que j'ai découvert cette passion pour la monnaie et ça me facine... :D je ne suis pas très à l'aise encore avec les codes d'évaluation. j'en sais quelques un, mais quelque fois, dans les explications, ce n'est pas très clair :? ex: incirculé 1 ou 2 .... il me semble qu'une pièce incirculé n'a pas été dans les mains de pierre, jean , jacques. lol pourtant, il parle de peu ou pas d'usure. :?: ou PL avec un fini plus lustré que les autres... c'est peut-être moi qui lis mal lol. je sais que mes photos ne sont pas très clair, mais j'ai essayé avec mon kodak numérique pis cé pas térible, donc, je les ai scanner en essayant de faire un petit montage de 2 images collés... :x grrr, pas terrible non plus. avec quoi les posez vous? j'ai un oeil qui grossit 200 fois les pièces. les détailles sont vraiment fabuleux ainsi que la qualité d'image, mais comment faire pour vous le montrer?????

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Mer Nov 16, 2011 7:48 pm

Bonsoir cattt4, tu parle d'un oeil de 200x tu parle surement d'un objectif ici?, ton objectif va-t-il sur ton kodak numérique? Tu dit aussi quelle prend de super belle photos, parle tu de la même caméra ici.
JEAN-GUY

Matrat57

Messagepar Matrat57 » Mer Nov 16, 2011 9:08 pm

Il faut que tu mettes ton kodak en mode macro (pour photographier des objets a 1 pied et moins) et ca va te prendre un trépied ou quelque chose de stable pour t'accoter dessus.

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Jeu Nov 17, 2011 8:27 pm

Je donne le grade G à la pièce car si je vois bien, il y a des scrath sur le roi.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

cattt4

Messagepar cattt4 » Jeu Nov 17, 2011 11:01 pm

quasimodo2 a écrit :Bonsoir cattt4, tu parle d'un oeil de 200x tu parle surement d'un objectif ici?, ton objectif va-t-il sur ton kodak numérique? Tu dit aussi quelle prend de super belle photos, parle tu de la même caméra ici.

lol, non, cé vraiment un oeil dans sont orbite dont la pupille qui a la fonction de grossir les objets trouvés... c'est un jouet pas pire pentoute que mon fils à eu. il se branche dans la télé. je vais essayer le mode macro sur mon kodak.

Revenir vers « Évaluations de pièces »