y a t`il un moyen

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

y a t`il un moyen

Messagepar andre » Lun Déc 19, 2011 6:21 am

bon matin a tous

j`ai une petite question.

quand ont va sur ajouter une image a droite dans cette fenetre il y a l`option (mes images) en bleu quand on click dessus ont peut voir tout les images que l`ont n`a prit depuis le début mais dans ce lot d`images il y en n`a que je n`ai plus besoin depuis longtemp car je n`ai plus les pieces,est-ce-que cest paussible de suprimé les images que je n`ai plus besoin dans cette banque d`images,si oui quelqu`un pourait t`il m`expliquer comment faire s.v.p,j`ai essayer mais je n`y arrive pas.

merci
andre :chasseur:

Club64
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !

Re: y a t`il un moyen

Messagepar Club64 » Lun Déc 19, 2011 8:13 am

Bonjour André,
Je crois que ce n'est pas possible...Il me semble qu'on m'avait dit qu'une fois mises là, elles appartiennent dorénavent au site....J'espère ne pas faire erreur...Si oui, désolée.....
Monsieur achète, madame vends !

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Lun Déc 19, 2011 8:37 am

Exactement Club64 elle ne nous appartiennes plus, elle appartiennes à lightw4re, et impossible de les supprimer non plus.
JEAN-GUY

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Lun Déc 19, 2011 8:58 am

ok,parfait

merci de m`avoir répondus

andre :chasseur:

Revenir vers « Questions et suggestions »