1 cent 2007 non magnetique
1 cent 2007 non magnetique
jai trouver quelque 2007 non magnetic je me demandais combien ca vaut en condition ms puisquel provienne d'un rouleaux
Re: 1 cent 2007 non magnetique
Je sais pas trop... je suppose que ça doit être comparable au prix d'une 2001P puisqu'en principe, ces pièces proviennent d'ensemble incirculés.
Par contre, j'aurais tendance à dire que la 2001P vaut un peu plus cher car il y avait vraiment moins d'ensemble en 2001 qu'en 2007.
tout dépendamment de ton prix, je serais intéressé à t'en acheter une. Laisse moi savoir quand tu auras fixé ton prix
Autrement, félicitations, c'est une belle prise!
Par contre, j'aurais tendance à dire que la 2001P vaut un peu plus cher car il y avait vraiment moins d'ensemble en 2001 qu'en 2007.
tout dépendamment de ton prix, je serais intéressé à t'en acheter une. Laisse moi savoir quand tu auras fixé ton prix

Autrement, félicitations, c'est une belle prise!

ouin comme je nai aucune idee des prix pour une 2001p ca me dit pas grand chose jai un rouleaux de 2001p que javais acheter dans un lot vla un bout mais jai pas essayer en lister sur ebay encore donc pour le prix aucune idee
fait moi une offre puisque tu semble connaitre ces variete
fait moi une offre puisque tu semble connaitre ces variete
- Skaha_boY
- Description :
1¢ 2001P se vend entre 1$ et 2$ en PL. En tout cas, c'est dans ces prix la que je les vois en vente generalement, genre 1,50$. J'en prendrais un moi aussi de tes 2007NM en passant 

Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
- forget13911
- Description :
Dépendamment du prix je serai acquéreur d'une moi aussi car je n'ai pas mis la main dessus
Forget13911

Moi aussi,je suis intéressé selon le prix.
merçi
merçi
-
Salut killerbee
Rectification il y a bien des 2007 N.M en circulation.
Allez voir: viewtopic.php?f=1&t=1869
C'est la seule fois ou j'en n'ais trouver.

Rectification il y a bien des 2007 N.M en circulation.
Allez voir: viewtopic.php?f=1&t=1869
C'est la seule fois ou j'en n'ais trouver.

ok ben jen ai trouver seulement 5 et comme je voulais men garder et que javais lintention de les envoyer a la certification je ne peut repondre a la demande de tous vous etez deja 4 a avoir manifester de linteret
et je pourais en vendre seulement 2 car je vais envoyer les 3 autre a la certification en garder 2 pour moi quand elle vont revenir et vendre la derniere certifier
pour le moment ce qui menbete cest de fixer un prix la seul qui est active pour le moment sur ebay le vendeur en demande 18$ CDA avec aucun bid pour le moment reste 2 jours a lencan et du coter des encan completer depuis le 9 decembre jen ai trouver 2 qui ce sont vendu dans les allentour de 10$ US chacune
donc je vais couper la poire en 2 et demander 7$ CDA pour les 2 premier a repondre
et je pourais en vendre seulement 2 car je vais envoyer les 3 autre a la certification en garder 2 pour moi quand elle vont revenir et vendre la derniere certifier
pour le moment ce qui menbete cest de fixer un prix la seul qui est active pour le moment sur ebay le vendeur en demande 18$ CDA avec aucun bid pour le moment reste 2 jours a lencan et du coter des encan completer depuis le 9 decembre jen ai trouver 2 qui ce sont vendu dans les allentour de 10$ US chacune
donc je vais couper la poire en 2 et demander 7$ CDA pour les 2 premier a repondre
- forget13911
- Description :
dsl les 2 que javais sont vendu si jen trouve dautre je vous le laisserais savoir dans la section vente et echange
pour te donner une idee, J'en avais 2 , les 2 iccs ms-65 ,une que j'ai garder l'autre je l'ai vendu sur ebay a $51.00.
j'en ai 4 ou 6 autre je ne me rappelle plus trop qui sont chez iccs ou sur le point de partir pour la.
tu me tiendra au courant de tes ventes certifie et je ferai de meme pour les miennes cela nous donneras une idee apres de sa valeur.
j'en ai 4 ou 6 autre je ne me rappelle plus trop qui sont chez iccs ou sur le point de partir pour la.
tu me tiendra au courant de tes ventes certifie et je ferai de meme pour les miennes cela nous donneras une idee apres de sa valeur.
parfait ca cest une tre bonne idee car a 51$ ca semble une piece rechercher peut tu me dire combien encheriseur ce sont manifester
correction $51 cetait avec le transport. cest $49 cdn sans transport.
Je croyais de memoire que cetait un enchere mais en faisant ma recherche pour repondre a ta question , jai vu que cest un achat immediat donc dans ma boutique. selon mes notes ,je lavais afficher a $50 us , 2 semaines apres l'acheteur m'en a offert $40 us et jai dis oui.
Je croyais de memoire que cetait un enchere mais en faisant ma recherche pour repondre a ta question , jai vu que cest un achat immediat donc dans ma boutique. selon mes notes ,je lavais afficher a $50 us , 2 semaines apres l'acheteur m'en a offert $40 us et jai dis oui.
Revenir vers « Évaluations de pièces »