Avis sur ce que je vien de faire
Re: Avis sur ce que je vien de faire
La première photo de la page 2 dans un cartable c'est une page pour mettre une photo
8 X 10 ? Je prendrais cette feuille que je garderais en double, coupé des lisières de
Plastiques de 1 3/4 pouces au lieu de collé cette feuille, j'essairais de coudre à la machine
cette feuille.
8 X 10 ? Je prendrais cette feuille que je garderais en double, coupé des lisières de
Plastiques de 1 3/4 pouces au lieu de collé cette feuille, j'essairais de coudre à la machine
cette feuille.
- quasimodo2
- Description :
Salut Jasmin, je ne suis pas sûr de comprendre tout ce que tu dit? Oui c'est bien une page 8 pouces et demi par 11 pouces et c'est un fini semi lustré pour photos, que je place entre les page de plastique pour les 2x2, je comprend pas par tes lisières de plastique et par coudre?
JEAN-GUY
Tracé la feuille de photo en 4 parties égales en largeur et X parties en hauteur
pour savoir ou mettre la couture. Sur la photo les lignes noires c’est pour la couture.
Les flèches c’est pour entrer tes 2 X 2 ….Le jaune c’est des lisières de plastique
( carton 2 X 2 lisières de plastique 1 ½ pouces )
La feuille de la photo est en double tu peux la laissé en double si tu vois bien
au travers………………… La couture au moulin a coudre………………
8 1/2 pouces de large ça ne rentre pas serré !

pour savoir ou mettre la couture. Sur la photo les lignes noires c’est pour la couture.
Les flèches c’est pour entrer tes 2 X 2 ….Le jaune c’est des lisières de plastique
( carton 2 X 2 lisières de plastique 1 ½ pouces )
La feuille de la photo est en double tu peux la laissé en double si tu vois bien
au travers………………… La couture au moulin a coudre………………
8 1/2 pouces de large ça ne rentre pas serré !

- ziphandel2
- Description :
En effet le craft punch et servi pour le scrap booking. Le logiciel c,est ma conjointe qui s'en sert pour son travail.
1ere étape le montage dans le fichier autocad.
2e étape impression de la page sur une feuille Avery autocolante.
3e étape découpage des carrés
4e étape découpage des cercles à l'aide du craft pounch
5e étapes collage de l'étiquette sur les 2x2.
1ere étape le montage dans le fichier autocad.
2e étape impression de la page sur une feuille Avery autocolante.
3e étape découpage des carrés
4e étape découpage des cercles à l'aide du craft pounch
5e étapes collage de l'étiquette sur les 2x2.
- ziphandel2
- Description :
Pour les flips de plastique d'un côté recto verso j'ai reproduits la liste des E/V et sur l'autre parti du flip j'y inscrits l'année, la dénomination et le grade et en dessus je liste toutes les E/V retrouvées sur la pièce. En commaçant toujours par A (Avers) ou R(revers) et ensuite le #.
- ziphandel2
- Description :
pour ceux que ca intéresse je vous met le lien des craft pounch.
http://www.deserres.ca/fr-ca/recherche/ ... ge-1/20/2/
http://www.deserres.ca/fr-ca/recherche/ ... ge-1/20/2/
- quasimodo2
- Description :
Salut Jasmin ca l'air être toute un montage à faire.
Bonjour Ziphandel, je croit que je vait poursuivre ce que j'ai commencer.
Bonsoir à tous, j'ai acheté un paquet de 2x2 autocollant, un paquet de 50 cent le dernier qui lui restait pour tester. Alors voici mes premiers commentaires
-Le carton me semble plus mince que ceux qu'on achète habituellement.
-Il faux s'habitué à la petite languette car il y a seulement un coté qui est de finition de qualité. Donc il faut faire attention à bien placer le carton et la pièce du bon sens sinon la languette se retrouve en bas et la pièce du bon sens au vice versa. ca m'est t'arrivé
-Après m'avoir trompé de sens j'ai assayer de décoller le 2x2 rien à faire, c'est le carton qui reste coller à la colle alors ca colle très bien.
-encore une fois il reste le long terme à vérifié?
-Le prix 5$ pour 25 2x2, mais j'ai eu un spécial à 4$.
voilà pour l'instant
bonsoir à tous
Bonjour Ziphandel, je croit que je vait poursuivre ce que j'ai commencer.
Bonsoir à tous, j'ai acheté un paquet de 2x2 autocollant, un paquet de 50 cent le dernier qui lui restait pour tester. Alors voici mes premiers commentaires
-Le carton me semble plus mince que ceux qu'on achète habituellement.
-Il faux s'habitué à la petite languette car il y a seulement un coté qui est de finition de qualité. Donc il faut faire attention à bien placer le carton et la pièce du bon sens sinon la languette se retrouve en bas et la pièce du bon sens au vice versa. ca m'est t'arrivé

-Après m'avoir trompé de sens j'ai assayer de décoller le 2x2 rien à faire, c'est le carton qui reste coller à la colle alors ca colle très bien.
-encore une fois il reste le long terme à vérifié?
-Le prix 5$ pour 25 2x2, mais j'ai eu un spécial à 4$.
voilà pour l'instant
bonsoir à tous
JEAN-GUY
Regarde page 1 et 2.
http://www.leuchtturm.com/epages/leucht ... tID=581263
il y a un commerce à Montréal.
http://www.leuchtturm.com/epages/leucht ... tID=581263
il y a un commerce à Montréal.
- quasimodo2
- Description :
Salut Jasmin et merci beaucoup, j'ai été voir ton site mais j'ai pas vu un magasin à montréal, 4 magasin ou place qu'on peux commander mais dans d'autre pays, et je veux pas commandé par la poste ou courriel ou toute autre méthode j'aime me déplacer. Je suis de l'ancienne génération.
Si tu peux m'orienter un peux plus?
Jean-Guy
Si tu peux m'orienter un peux plus?
Jean-Guy
JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
255. rue. Duke Montréal. Tél- (514) 954-3617 j'ai un catalogue de 2011. 60 pages
Compagnie. Lighthouse
Compagnie. Lighthouse
- quasimodo2
- Description :
Complément d'information à Jasmin l'adresse est bien 255 rue duke coin ottawa et non comme sur la photos.

JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
Je vait assayer d'aller voir cela bientôt avant de partir pour le travail. 

JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
quasimodo2 a écrit :Complément d'information à Jasmin l'adresse est bien 255 rue duke coin ottawa et non comme sur la photos.
Bon, quoi dire de positif pour ce distributeur? Hum pas grand chose seulement des point négatif. Je me suis dit que j'allait acheter des 2x2 autocollants et ca va me permettre de voir le magasin.
-Pour commencer le stationnement peut-être 5 voiture peu se stationner.
-Pour entré dans le magasin et oui il faut sonné car la porte est barré.
-Je croyait entré dans un immeuble à bureau, genre de bureau en face, à gauche à droite et non j'était bien à la bonne place.
-On me dirige vers la droite qui est le magasin je croit que votre chambre à coucher est plus grande que le magasin.
-Quand j'ai voulu acheter mes 2x2 autocollant et bien ils avait envoyer tout leur inventaire en Ontario supposément pour une expostion.

-Le monsieur m'as dit d'appeler avant pour savoir s'il on en inventaire sinon il faut passer une commande.
-Je suis revenu la queue entre les jambes

-La seule chose que j'ai pu apporter avec c'est les 2 catologue, accessoires pour philatélistes et accessoires pour numismate.
-Le seule modèle de caméra usb qui ont c'est celui que je possède.
-En conclusion: C'est probablement la première et la dernière fois que je m'y rend, je vait continuer à aller dans l'ouest de l'île.
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS JE PEUT ASSAYER D'Y RÉPONDRE.
JEAN-GUY
Revenir vers « Conservation et classification »