200$ à investir
Re: 200$ à investir
une des bonne facon de fonctonné c'est le nombre de frappe plus il est faible moins il en reste aujourdhui et meme si elles ne sont pas considéré rare ou extremement cher.... elle finiront par le devenir 

Pour répondre à la question et après avoir lu ton profil, je te conseille d'acheter une pièce certifiée et de préférence une année clé (keydate).
Ce sont les pièces de haut grade qui prennent habituellement de la valeur
Par exemple, une pièce de 1 cent 1923 certifié d'un grade AU.
Mais c'est peut-être mieux de laisser l'argent dans un compte à la banque et de ne rien acheter
Si tu veux vraiment investir dans quelque chose qui va te rapporter, mets le 200$ sur de la lingerie pour ta blonde et laisse la se faire/te faire plaisir.

Mais c'est peut-être mieux de laisser l'argent dans un compte à la banque et de ne rien acheter

Si tu veux vraiment investir dans quelque chose qui va te rapporter, mets le 200$ sur de la lingerie pour ta blonde et laisse la se faire/te faire plaisir.

Jumpy a écrit :Pour répondre à la question et après avoir lu ton profil, je te conseille d'acheter une pièce certifiée et de préférence une année clé (keydate).
Mais c'est peut-être mieux de laisser l'argent dans un compte à la banque et de ne rien acheter![]()
Si tu veux vraiment investir dans quelque chose qui va trapporter, mets le 200$ sur de la lingerie pour ta blonde et laisse la se faire/te faire plaisir.
Pour répondre à ta proposition, personnellement je ne suis pas trop un adepte de la lingerie, car cela coûte cher pis ça ne reste jamais ben ben longtemps en place!!! Je me suis servi fé mon argent en cadeau m'acheter du matériel (2X2, feuille de rendement...) et aussi quelque petite pièce pour ma collection
Merci de vos conseils. Pour les pièces certifiées, j'ai mon ami Dropperdolan qui peut me fournir!!!
Jean-Sébastien
Officiellement accros de la monnaie!!

Papa va vous rembourser!
Officiellement accros de la monnaie!!

Papa va vous rembourser!
-
- Description :
che1984 a écrit :Si je ne m abuse, il s agit de Karlyshannon ( de son vrai nom Joe Fowler), avec qui je me suis fait f...)...
Peut etre vous serez plus chanceux que moi... Dans mon cas, c etait un50 cents 1947 ML, AU-50, gagné aux encheres pour 82$ et payé. Revendu par mademoiselle , qui pretendait l avoir envoyé (!) mais jamais recu et remis aux encheres , Ave c une photo prise d un autre angle, regradé MS -60 mais avec le toning et scratches aux mêmes endroits... Vendu a sa satisfaction 40% plus cher...
pour ceux qui s en souviennent ( voir eBay problemes), pas une reference eBay mais un marchand véreux...![]()
Problemes avec Karlyshannon ????!!!??? elle m'avait acheté sur ebay une dizaine de 25 cents hockey masculin raised 2, qu'elle a feint n' avoir jamais recu.J'ai été oubligé de lui rembourser le plein montant et quelle ne fut pas ma surprise la semaine suivante, de revoir ces mêmes dites pièces sur son site avec les mêmes signes distinctifs, non mais c'est ben vrai l'arnacle dans ebay. Méfiez vous de cette shannon!!!!
-
- Description :
centomania77 a écrit :che1984 a écrit :Si je ne m abuse, il s agit de Karlyshannon ( de son vrai nom Joe Fowler), avec qui je me suis fait f...)...
Peut etre vous serez plus chanceux que moi... Dans mon cas, c etait un50 cents 1947 ML, AU-50, gagné aux encheres pour 82$ et payé. Revendu par mademoiselle , qui pretendait l avoir envoyé (!) mais jamais recu et remis aux encheres , Ave c une photo prise d un autre angle, regradé MS -60 mais avec le toning et scratches aux mêmes endroits... Vendu a sa satisfaction 40% plus cher...
pour ceux qui s en souviennent ( voir eBay problemes), pas une reference eBay mais un marchand véreux...![]()
Problemes avec Karlyshannon ????!!!??? elle m'avait acheté sur ebay une dizaine de 25 cents hockey masculin raised 2, qu'elle a feint n' avoir jamais recu.J'ai été oubligé de lui rembourser le plein montant et quelle ne fut pas ma surprise la semaine suivante, de revoir ces mêmes dites pièces sur son site avec les mêmes signes distinctifs, non mais c'est ben vrai l'arnacle dans ebay. Méfiez vous de cette shannon!!!!
En plus, jamais une de mes pièces n'a été égaré par poste «canada en 15 ans, ce qui en fait une affaire encore plus louche
-
- Description :
centomania77 a écrit :centomania77 a écrit :che1984 a écrit :Si je ne m abuse, il s agit de Karlyshannon ( de son vrai nom Joe Fowler), avec qui je me suis fait f...)...
En plus, jamais une de mes pièces n'a été égaré par poste «canada en 15 ans, ce qui en fait une affaire encore plus louche
donc, conseil d'ami, aucun investissement avec cette femme sans scrupule

Si je peux me permettre Centomania,
J ai observé son profil ( Karly shannon) et elle se prétend jeune étudiante qui pour aider a payer ses études , vend les pieces que son pere lui a légué a sa mort il y a quelques années...
Étonnamment, le nom du vendeur est Joe Fowler...
La petite Karly a vendu pour environ 16 000$ de pieces en 2012 et ça continue...t beaucoup de pieces de 2012 ( son pere est mort depuis x annees), dont des pieces d or, des dollars 1948 MS etc.
Connaissez vois beaucoup de gens qui posèrent plusieurs dollars 48, écoulés graduellement dans une année?
C est sur que d ans mon cas elle (il) a vendu ma piece 2 fois...c est sur que c est payant
J ai observé son profil ( Karly shannon) et elle se prétend jeune étudiante qui pour aider a payer ses études , vend les pieces que son pere lui a légué a sa mort il y a quelques années...
Étonnamment, le nom du vendeur est Joe Fowler...
La petite Karly a vendu pour environ 16 000$ de pieces en 2012 et ça continue...t beaucoup de pieces de 2012 ( son pere est mort depuis x annees), dont des pieces d or, des dollars 1948 MS etc.
Connaissez vois beaucoup de gens qui posèrent plusieurs dollars 48, écoulés graduellement dans une année?
C est sur que d ans mon cas elle (il) a vendu ma piece 2 fois...c est sur que c est payant

-
- Description :
Excellentes observations, on voit que c'est quelqu'un qui utilise le système au détriment des autres, bref, cela m'incite à mieux sélectionner avec qui je fais affaire sur le net, bonne soirée
- François_le_Français
- Description :
Une sacré affaire! Une plainte générale ou une visite musclée ferait du bien
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Revenir vers « Pièces de monnaie »