piece de 2 once en argent

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
la feuille derable
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci

piece de 2 once en argent

Messagepar la feuille derable » Lun Fév 03, 2014 7:13 pm

disponible a la MRC une magnifique piece de 2 once en argent et 1 de 2 once en or

GastonDeGatineau
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.

Re: piece de 2 once en argent

Messagepar GastonDeGatineau » Jeu Fév 27, 2014 7:51 pm

http://www.mint.ca/store/coin/piece-de-2-oz-en-argent-fin-le-canada-selon-tim-barnardbr-tirage--5-000-2014-prod1870019#.Uw_bh-OHhld

C'est vraiment étonnant que cette pièce soit encore disponible, autant sur internet que dans les magasins de la MRC.

Généralement, les pièces avec un tirage de 5,000 ne sont plus disponibles par le temps qu'elles apparaissent sur le site web de la MRC.

Au rythme où la MRC inonde le marché, il ne serait pas surprenant qu'on ait atteint un point de saturation.

sylvano
Description : Bonjour,

Je demeure dans la ville de Québec . Je suis ici depuis peu... J'ai commencé à faire la collection de monnaie depuis peu.

Mon père ma transmis sa passion pour la monnaie canadienne et la monnaie royale... Je suis fasciné par la beauté de la monnaie royale et les anciennes pièces aussi.. Ces tout un monde... Depuis que je me suis mis à faire la collection. Je rencontre des gens qui eux aussi son passionné de monnaie.

Alors, au plaisir de vous jaser...

Sylvano

Messagepar sylvano » Jeu Mars 06, 2014 10:23 am

En effet, j'ai parle à un vendeur de la MRC et il m'a fait remarquer une chose. Que ça ne fais pas si longtemps que ça que la MRC vendent beaucoup de pièce royale. Sauf que s'il en vendent autant, c'est parce qu'il y a une demande.... Peut être qu'il sont entrain de sature le marche. Il voit jusqu'où les investisseur peuvent investir.

Pour m'a part je crois qu'ils se sont planter avec les pièces des jeux olympique de sotchi... Il l'on fait rapidement à rabais.

Dommage pour ceux qui ont acheter au gros prix.... Livraison i non inclus.

sylvano

Je demeure dans la ville de Québec . Je suis ici depuis peu... J'ai commencé à faire la collection de monnaie depuis peu.

Mon père ma transmis sa passion pour la monnaie canadienne et la monnaie royale... Je suis fasciné par la beauté de la monnaie royale et les anciennes pièces aussi.. Ces tout un monde... Depuis que je me suis mis à faire la collection. Je rencontre des gens qui eux aussi son passionné de monnaie.

Sylvano

Messagepar sylvano » Jeu Mars 06, 2014 10:28 am

Pour répondre à gastondegatineau. Pour ma part j'achète pour soit investissement et soi pour la beauté de la pièce. Dans ce cas-ci. Cette pièce. N'est pas d,en mon choix..

sylvano

Sylvano

Messagepar sylvano » Jeu Mars 06, 2014 10:29 am

Mais ces propre a chacun. Dans mon cas je préfère les pièces en couleurs, les animaux, certains thème, et événements . 8)

Revenir vers « Produits de la MRC »