piece de 2 once en argent
-
- Description :
piece de 2 once en argent
disponible a la MRC une magnifique piece de 2 once en argent et 1 de 2 once en or
-
- Description :
http://www.mint.ca/store/coin/piece-de-2-oz-en-argent-fin-le-canada-selon-tim-barnardbr-tirage--5-000-2014-prod1870019#.Uw_bh-OHhld
C'est vraiment étonnant que cette pièce soit encore disponible, autant sur internet que dans les magasins de la MRC.
Généralement, les pièces avec un tirage de 5,000 ne sont plus disponibles par le temps qu'elles apparaissent sur le site web de la MRC.
Au rythme où la MRC inonde le marché, il ne serait pas surprenant qu'on ait atteint un point de saturation.
C'est vraiment étonnant que cette pièce soit encore disponible, autant sur internet que dans les magasins de la MRC.
Généralement, les pièces avec un tirage de 5,000 ne sont plus disponibles par le temps qu'elles apparaissent sur le site web de la MRC.
Au rythme où la MRC inonde le marché, il ne serait pas surprenant qu'on ait atteint un point de saturation.
Re: piece de 2 once en argent
En effet, j'ai parle à un vendeur de la MRC et il m'a fait remarquer une chose. Que ça ne fais pas si longtemps que ça que la MRC vendent beaucoup de pièce royale. Sauf que s'il en vendent autant, c'est parce qu'il y a une demande.... Peut être qu'il sont entrain de sature le marche. Il voit jusqu'où les investisseur peuvent investir.
Pour m'a part je crois qu'ils se sont planter avec les pièces des jeux olympique de sotchi... Il l'on fait rapidement à rabais.
Dommage pour ceux qui ont acheter au gros prix.... Livraison i non inclus.
Pour m'a part je crois qu'ils se sont planter avec les pièces des jeux olympique de sotchi... Il l'on fait rapidement à rabais.
Dommage pour ceux qui ont acheter au gros prix.... Livraison i non inclus.
Pour répondre à gastondegatineau. Pour ma part j'achète pour soit investissement et soi pour la beauté de la pièce. Dans ce cas-ci. Cette pièce. N'est pas d,en mon choix..
Mais ces propre a chacun. Dans mon cas je préfère les pièces en couleurs, les animaux, certains thème, et événements . 

Revenir vers « Produits de la MRC »