Quel grade donnez-vous à ce cinq cents 1900?
Quel grade donnez-vous à ce cinq cents 1900?
J'essaie, j'essaie et j'essaie encore... c'est quoi le truc pour insérer une image?
Re: Quel grade donnez-vous à ce cinq cents 1900?
juste cliquer ajouter une image puis ensuite copier le lien dans ton post
-
- Description :
Très belle pièce, moi aussi VF +
Je vais être un petit peux plus conservateur que vous messieurs.
Pour moi VF.
Il y a trop d’usure sur le centre de la couronne et les feuilles du haut, coté revers.
Pour moi VF.
Il y a trop d’usure sur le centre de la couronne et les feuilles du haut, coté revers.
dlavoie a écrit :Je vais être un petit peux plus conservateur que vous messieurs.
Pour moi VF.
+1
mais lorsqu'on sastine pour un demi grade c'est bon signe

belle pièce
Merci pour ces avis. Je suis pas le meilleur des "gradeurs", mais je me disais que ce devait être la valeur de cette pièce. J'ai aussi un 5 cents 1910 sensiblement de la même qualité. Je pourrais échanger ou encore vendre.
le probleme avec cette piece c'est que lusure est inegale ce qui est somme toute courant l'avers est selon moi je maintient VF+ mais a y regarder 2 fois c'est vrais que le revers est VF
c'est souvent l'inverse qui ce produit sur les piece victoria l'avers use plus vite que le revers
mais bon comme la dit oligne67 quan on est rendu a chipoter pour un demi grade on peut clore le dossier il y auras jamais de concensus parfait
c'est souvent l'inverse qui ce produit sur les piece victoria l'avers use plus vite que le revers
mais bon comme la dit oligne67 quan on est rendu a chipoter pour un demi grade on peut clore le dossier il y auras jamais de concensus parfait

Revenir vers « Évaluations de pièces »