Rugby
- François_le_Français
- Description :
Bonjour,
Juste une question étrange :
Est-ce que certains s'intéressent au rugby?
Juste une question étrange :
Est-ce que certains s'intéressent au rugby?
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Re: Rugby
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
- François_le_Français
- Description :
Mais non pas du tout!
Même les italiens jouent au rugby, c'est dire^^
Mais peut-être que les légendaires bûcherons québécois sont des québécoises^^
Même les italiens jouent au rugby, c'est dire^^
Mais peut-être que les légendaires bûcherons québécois sont des québécoises^^

Ça fait partie des sports que je regarde très peu, peut-être 1 ou 2 matchs par année.
Et je ne connais ni les joueurs, ni les équipes, ni les règlements.
Je suis impressionné par la force de ces gaillards par contre...
Et je ne connais ni les joueurs, ni les équipes, ni les règlements.

Je suis impressionné par la force de ces gaillards par contre...

j'aime bien le rugby.
je n'ai pas la chance d'en voir beaucoup mais quand je peu ,je regarde.
en plus je ne dit pas ça pour vous flatter mon cher François mais je trouve que l'équipe française du tournoie des six nations, a fait des jeux assez spectaculaire.
en tout ca dans les matchs que j'ai vue.
par curiosité, pourquoi vous vouliez savoir notre intérêt pour le rugby
je n'ai pas la chance d'en voir beaucoup mais quand je peu ,je regarde.
en plus je ne dit pas ça pour vous flatter mon cher François mais je trouve que l'équipe française du tournoie des six nations, a fait des jeux assez spectaculaire.

en tout ca dans les matchs que j'ai vue.
par curiosité, pourquoi vous vouliez savoir notre intérêt pour le rugby

Il y à moin d'Un ans j'Ai fait un voyage (Australie-Nouvelle-zelande et Papouasie-Nouvelle-Guinée) et j'ai vue quelque match de Rugby dont 2 des Allblacks,je m'interessais un peu à se sport avant que je vois ses match,mais depuis ce temps j'essai de regarder le plus de match à la télé.
Donc oui je m'interesse à se sport.
Donc oui je m'interesse à se sport.
j'ai jouer 7ans de temps au football américain j'ai fait le bamtam et midget AAA je sais que c'est loin d'être les même stratégie mais je sais comment sa peut faire mal un plaquage avec un équipement lorsque tu rentre a toute vitesse, alors je vous lève mon chapeau de le faire sans équipement 

- François_le_Français
- Description :
Ravi de voir que quelques personnes s'y intéressent, notamment dans un pays qui ne pratique pas ce sport.
C'était juste une question de curiosité.
J'essaierai de suivre du hockey pour connaître se sport. C'est donc dès ce soir?
L'équipe de France est effectivement bonne, mais bon elle joue parfois très mal aussi... D'ailleurs le dernier Tournois des VI nations était peu satisfaisant...
La Coupe du Monde va peut être se jouer entre les équipes de l'Hémisphère Sud vu la qualité des équipes du Nord cette année...
C'était juste une question de curiosité.
J'essaierai de suivre du hockey pour connaître se sport. C'est donc dès ce soir?
L'équipe de France est effectivement bonne, mais bon elle joue parfois très mal aussi... D'ailleurs le dernier Tournois des VI nations était peu satisfaisant...

La Coupe du Monde va peut être se jouer entre les équipes de l'Hémisphère Sud vu la qualité des équipes du Nord cette année...
Pour les Québécois qui aimeraient suivre le rugby, les Français qui aimeraient suivre le hockey, ou les Haïtiens qui aimeraient regarder du criquet:
http://www.myp2p.eu/index.php?part=sports

http://www.myp2p.eu/index.php?part=sports

-
j'ai joué 4 ans a beauport et j'ai adoré, dans le temps de mon secondaire ..mais ca m'a valu une tendinite a l'épaule droite et une cheville faible ...maintenant je ne joue qu'au volleyball (4 fois semaine) et j'ai encore de la misere avec mon epaule!!,
mais je sais pas ce que je donnerais pour revenir en arriere et rejouer avec mon equipe!!!
mais je sais pas ce que je donnerais pour revenir en arriere et rejouer avec mon equipe!!!

- François_le_Français
- Description :
Tu as joué avant ou arrière? C'est vrai que c'est physique et que les accidents sont fréquents...Au volley ça arrive aussi ^^ mais ce ne sont pas les mêmes blessures.
Je ne savais pas qu'on pouvais jouer au rugby en amateur au Canada
Je ne savais pas qu'on pouvais jouer au rugby en amateur au Canada

François_le_Français a écrit :Je ne savais pas qu'on pouvais jouer au rugby en amateur au Canada
Et si!! Mon ancien voisin était coach d'une équipe amateur,et j'ai vu quelques fois feu l'équipe de montréal jouer. Le fils de ce voisin portait le #13 dans l'équipe canada. Moi qui arrivait du Sud-Ouest (terre de rugby par excellence s'il en est) j'ai eu de la chance. Malgré ça, les retransmissions de matchs sont rares. Le tournoi des VI nations est le seul a être diffusé sur une base régulière. Quant au top 14, j'ai fait une croix dessus.
Le hockey n'est vraiment pas pareil. J'adore ça et je suis les matchs de saisons et de série avec intéret, mais ça n'a pas pour moi, le côté bon enfant du rugby. C'est juste différent.
Bonne journée,
Raccoon
Raccoon
-
j'étais pilier avant droit, . disons que c'est la place ou ça fesse le plus dans les épaules.
c'est pas juste amateur au Québec, moi je jouais inter-scolaire. il pouvait y avoir des régionaux et nationaux.
j'ai aussi joué pour une ligue a Québec sur les plaines d'Abraham, mais j'ai seulement joué un été. j'ai perdu un peu la flamme après ça.
c'est pas juste amateur au Québec, moi je jouais inter-scolaire. il pouvait y avoir des régionaux et nationaux.
j'ai aussi joué pour une ligue a Québec sur les plaines d'Abraham, mais j'ai seulement joué un été. j'ai perdu un peu la flamme après ça.
- François_le_Français
- Description :
raccoon, le sud-ouest français est très rugbymanisé...peut-être que c'est la tendance des sud-ouest
Peut-être qu'avec la TV numérique vous aurez plus de possibilité de regarder des matchs...on ne sait jamais.
J'ai regardé les vidéos de hockey de quelques matchs Canadiens-Bruins...ça semble moins stratégique... Enfin ça n'a rien à voir. C'est plus fulgurant! Dommage pour les Canadiens soit dit en passant
nfsdrifter, je te tire mon chapeau, car pilier, ce n'est pas un poste facile. Je comprend la raison de ta blessure. J'espère que ton pack en valait la peine

Peut-être qu'avec la TV numérique vous aurez plus de possibilité de regarder des matchs...on ne sait jamais.
J'ai regardé les vidéos de hockey de quelques matchs Canadiens-Bruins...ça semble moins stratégique... Enfin ça n'a rien à voir. C'est plus fulgurant! Dommage pour les Canadiens soit dit en passant

nfsdrifter, je te tire mon chapeau, car pilier, ce n'est pas un poste facile. Je comprend la raison de ta blessure. J'espère que ton pack en valait la peine